annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement à l'étranger !

Répondre
Highlighted
Follower
Questions: 5
Réponses: 9

Bonjour,
J'ai un problème avec mon abonnement! Dès que je passe la frontière Française, impossible de téléphoné ou bien d'envoyer un SMS ,
Comment puis je faire pour résoudre le problème!
C'est assez urgent merci.

Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Moderator
Questions: 153
Réponses: 991
Bonjour Jérôme,

J'ai consulté votre compte BASE, et vois que tous les services sont actifs. En théorie, tout devrait donc fonctionner.
Avez-vous essayé de redémarrer votre GSM ? Avez-vous essayé de choisir manuellement un autre opérateur local ?

En espérant que ces premiers éléments pourront vous aider... Dans le cas contraire nous ne serons jamais bien loin.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
J 'ai actuellement exactement le meme probleme
Pourriez vous le dire ce que je dois faire???
C'est assez urgent
Merci
Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Jai egalement le meme probleme
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour,

@Flore : Je vois que le roaming est bloqué dans votre dossier mais mes collègues ont fait le nécessaire pour arranger cela suite à votre message du 28/07.
Est-ce que cela fonctionne maintenant ?

@Rita Teixera : Avez-vous suivi les conseils de Yoann ? (redémarrer votre GSM, choisir manuellement un autre opérateur local ?) Sinon, je vous invite à le faire.
Vous pouvez compléter votre profil avec votre numéro de téléphone (nos modérateurs seront les seuls à pouvoir le consulter, pas d’inquiétude ;-)). Je pourrais ainsi vérifier un quelconque blocage dans votre dossier.
Vous pouvez également contacter notre service clientèle au 1999 depuis votre GSM BASE ou le 0486 19 19 99 depuis n’importe quelle ligne.

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments