annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte Sim

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 2
Réponses: 1

Bonjour, 

j'ai reçu ma carte SIM et je n'arrive pas à l'activer, j'ai tout fait comme il était écris sur le site pour l'activer mais le probléme, c'est que je ne sais pas envoyer de message avec et je n'ai toujour pas reçu le message d'activation.

J'ai fait la manipulation au mois 3 fois, mon numéro vient d'un autre opérateur. La carte n'est toujours pas activé sa fait 48h.

numero de commande : 0001746054

pouvez-vous m'aidez merci ?

Bonne journée à vous.

Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Ma nouvelle carte SIM ne s'active pas alors que j'ai bien tout activé (et plusieurs fois) sur le site.

J'essaie de l'activer depuis le 29/03. Au vu de la période que nous sommes occupés de vivre, le télétravail et la téléphonie sont très importants donc, s'il vous plait, Base, pourriez-vous réagir ?

Mon numéro de carte SIM : 893203 0000112733290

Je souhaite également garder mon ancien numéro. 

De plus, j'ai essayé de les appeler et de les contacter via Messenger mais sans réponse...

Courage !

Alison 

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Questions: 2

Bonjour,

oui c'est très embêtant, sa me rassure que je ne suis pas le seul.

J'espère que quelqu'un va nous aider le plus rapidement que possible.

Bonne journée et courage.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 30

Bonjour @mzthc @Alison !

Navré d'apprendre vos situations, il s'agit probablement d'un problème de portabilité de votre numéro.
Je vous invite à simplement contacter nos collègues du service Social Media via Facebook ou Twitter, ils seront ravis de vous aider et fixeront votre problème.

Cordialement,

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes