annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Répondre
Alisson
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Depuis ce matin je suis en aucun service je suis tombée en panne avec un enfant de 3 ans je n ai su joindre personne vu que j ai un abonement de merde qui ne sert à rien en cas de problème je ne sais joindre personne j ai du marché avec mon fils dans la pluie ! Actuellement je n ai toujours aucun réseau alors j aimerai que l on me trouve une solution vite fais ou que l on coupe mon abonnement afin de pouvoir retournée chez Proximus ou la je n ai jamais u de problème au moins ! Ici je suis en illimité malgré cela j'arrive a des 79 euro de facture et pour ne comme meme pas savoir appelle

Base c est de la merde !!!!!!!!
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Alisson,
Bonjour à tous,

Vous l'avez en effet remarqué dès ce matin : il était impossible pour de nombreux clients d'utiliser nos services. Cela est survenu la nuit dernière, suite à une maintenance effectuée sur notre réseau. Nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour identifier le problème et trouver une solution, qui a été apportée à 12h30 aujourd'hui. En redémarrant votre GSM, vous devriez tous pouvoir utiliser nos services de nouveau.

Je vous présente de la part de BASE toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
23 RÉPONSES 23
Marjorie2024
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai également plus aucun réseau, plus rien... et quand on téléphone au service, le numéro sonne ne dérangement!
C'est quoi ce bordel.

Est-il possible de savoir ce qui se passe? lorsque j'appele mon propre numéro, le message signale le numéro comme non attribué!

j'ai besoin de mon gsm à titre professionel. c'est inadmissible.
Répondre
Alisson
Bibliophile
Questions: 1
Oui je viens également de demande à mes proche qui eux me dise pareille pour mon numéro mais je suis aussi indépendante mes cliente ont toute mon numéro j imagine même pas le nombre de mes cliente qui vont panique je suis vraiement furieuse sur base !!!!!!

A 10h je vais faire un massacre dans la boutique c est inadmissible
Répondre
TiffanyB
Bibliophile
Idem, et j'essaye de joindre base via un téléphone fixe et cela fait bien 30 min que j'attends...
Répondre
Nicolas E.
Bibliophile
J'arrive à téléphoner mais pas de connexion Internet 3G depuis mon GSM. Aucun service non plus depuis ma tablette qui a une SIM Mobile Vikings (réseau Base).
Répondre
0 Likes
tombrok
Bibliophile
plus de réseau depuis ce matin, numéro soi disant inexistant, et impossible de contacter base via 1999 ......
Répondre
Johnny Doe
Bibliophile
[quote=Marjorie2024]Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai également plus aucun réseau, plus rien... et quand on téléphone au service, le numéro sonne ne dérangement!
C'est quoi ce bordel.

Est-il possible de savoir ce qui se passe? lorsque j'appele mon propre numéro, le message signale le numéro comme non attribué!

j'ai besoin de mon gsm à titre professionel. c'est inadmissible.

Idem dito! Plus de réseau et quand j'essaye de joindre mon numéro avec un autre GSM: ce numéro n'est pas attribué. Après enquête auprès de nombreuses connaissances, nous ne sommes pas les seuls dans le cas, il y aurait un problème réseau chez BASE... J'ai également essayer de joindre le "service" client.... sans succès depuis 2 heures... Merci BASE pour le NON-service fourni, les désagréments et pour le manque de communication : vous possédez mon adresse mail, un petit message d'information? Trop demandé? Pas prévu dans votre log? Merci d'agir au plus vite. Un client BASE depuis plus de 15 ans qui commence à la trouver mauvaise...
Répondre
0 Likes
mams
Bibliophile
Réponses: 4
Idem mais j'ai contacté ma famille ceux qui ont l'iPhone 6 ont du réseau mais ceux qui ont un iPhone 5 comme moi n'ont plus rien
Répondre
0 Likes
lolito
Bibliophile
Bonjour,
Pareil pour moi mon épouse et tous les member de ma famille.
Ce que je trouve inadmissible on fourni des numéro de gsm pour le support mobile alors que le réseau gsm est hors service.
c'est une honte et le pire c'est que mes collègues qui on mobile Viking sa fonctionne alors que c'est le réseau belge un autre a une carte francaise et lui aussi est connecté au réseau base et sa fonctionne donc si ils nous arrive quoi que ce sois a nous ou un member de notre familles ils s'enfoute car aucun message ni aucune info son dispo.
On va passé par télénet qui est l'actionnaire peut être que eux sont plus compétent .

Attend moi Orange j'arrive ainsi qu'une dizaine de client Smiley heureux.
Répondre
0 Likes
mams
Bibliophile
Pouvez vous confirmer si vous avez un iPhone 6 sue votre réseau fonctionne et sue si vous avez un iPhone 5 non merci
Répondre
0 Likes