annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Répondre
Marie Bernadett
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
J'ai su avoir le service vers 7h55, ils disent que c'est une panne nationale et que les utilisateurs devraient être avertis lorsque le problème sera résolu. Vous devriez recevoir un sms m'a-t-on annoncé! Vu les pages actives sur les réseaux sociaux, ce serait peut-être une bonne idée de partager l'information au grand public!!! Certains pourraient penser que c'est le smartphone qui débloque!!!
Répondre
0 Likes
lolito
Bibliophile
Réponses: 4
Comme je l'es signalé avant c'est un probleme pour ceux qui sont abonné directement chez base car les autres opérateurs qui utilise leur réseau sa fonctionne chez moi tous type de gsm fonctionne pas .

Abonné depuis plus de 15 ans aussi.
Répondre
0 Likes
Marie Bernadett
Bibliophile
[quote=lolito]Comme je l'es signalé avant c'est un probleme pour ceux qui sont abonné directement chez base car les autres opérateurs qui utilise leur réseau sa fonctionne chez moi tous type de gsm fonctionne pas .

Abonné depuis plus de 15 ans aussi.

C'est quoi la différence entre être abonné directement chez base et les autres opérateurs qui utilisent leur réseau???
Répondre
0 Likes
lolito
Bibliophile
Panne national mon oeil pour ceux qui utilise leur réseau sa fonctionne sa devrais être general.
Mobile Viking sa function on as essayé devant moi un utilisateur avec une carte bouygues francaise aussi sa fonctionne.
Y'eu un bémole pareille y'as pas longtemps ou les numéro étais dévie j'appelais ma mere je tombais sur une autre personne.
Vice versa mes proche recevais des appel avec mon numéro mais d'autre personne parlais.
J'étais en ligne avec ma femme d'un coup sa passé as une autre personne lol un vrai switch et la aussi on as pas été prévenu alors que le base center ou je me suis rendu étais au courant.

Sa sent le piratage et c'est nous qui en payons les frais.
Répondre
0 Likes
lolito
Bibliophile
C'est quoi la différence entre être abonné directement chez base et les autres opérateurs qui utilisent leur réseau???

Techniquement je sais pas mais le résultat est qe sa fonctionne chez eux.
Ce qu'on peut pensé c'est qu'il ont un probleme au niveau de gestion des réseau administratif car ce qui déffirencie base et mobile Viking ect..... c'est la gestion des abonnés si le server des abonnés est hors service plus de service mobile pour eux ce qui ne sera pas le cas pour les autres opérateurs.
Répondre
0 Likes
Amande
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Rien ne fonctionne pour moi aussi ! C est très gênant !
Répondre
0 Likes
Bertrand Lauren
Bibliophile
Réponses: 1
Je me demande si ce n'est pas lié au Winter Deal qui se terminait justement aujourd'hui.

Toujours rien chez moi depuis ce matin !!!!
Répondre
0 Likes
Marjorie2024
Bibliophile
[quote=Marjorie2024]Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai également plus aucun réseau, plus rien... et quand on téléphone au service, le numéro sonne ne dérangement!
C'est quoi ce bordel.

Est-il possible de savoir ce qui se passe? lorsque j'appele mon propre numéro, le message signale le numéro comme non attribué!

j'ai besoin de mon gsm à titre professionel. c'est inadmissible.

voici la réponse que j'ai reçue du service support ce matin :
"J'accuse bonne réception de votre email et vous en remercie.
Suite à un incident technique général, notre réseau rencontre depuis ce matin sur tout le territoire, des fluctuations de réception conséquentes et nous vous prions de nous en excuser.
Notre équipe technique travaille activement à la résolution de cet incident et investigue dans le même temps pour en connaitre sa cause.
Nous vous prions encore une fois de nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience."

il semble qu'il va falloir prendre son mal en patiente. Reste que cette situation est surréaliste. Comment cela est-il possible?
et quid des conséquences sur les activités professionnels voir même sur les situations urgentes que pourraient rencontrer un utilisateur base ce jour?
J'envisage d'ores et déjà d'introduire une plainte via un service de consommateurs ne fussent que pour le principe.

Si certains d'entre vous veulent se joindre....
Répondre
0 Likes
Scar
Bibliophile
Réponses: 1
J'ai un iphone 6 et pareil 'aucun service" depuis ce matin ...
Répondre
0 Likes
mams
Bibliophile
Pour moi le réseau est revenu j n'ai booster mon Gsm et tous est en ordre, essaye de l'éteindre et rallumer
Répondre
0 Likes