annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service

Répondre
Lola1215
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
Toujours rien ici... J'ai mis en mode avion pour relancer la recherche de réseau mais nada... :-(
Répondre
0 Likes
mams
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Non pas
Mode avion appuie en même temps sur le bouton central et le on/off , rester appuie jusqu'à que la pomme apparaît ( pour iPhone) puis attendre qu'il redémarre
Répondre
0 Likes
Yoann
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Alisson,
Bonjour à tous,

Vous l'avez en effet remarqué dès ce matin : il était impossible pour de nombreux clients d'utiliser nos services. Cela est survenu la nuit dernière, suite à une maintenance effectuée sur notre réseau. Nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour identifier le problème et trouver une solution, qui a été apportée à 12h30 aujourd'hui. En redémarrant votre GSM, vous devriez tous pouvoir utiliser nos services de nouveau.

Je vous présente de la part de BASE toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
hania
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Mon téléphone ne fonctionne toujours pas il es écrit aucune sim je sais pa quoi faire 

Répondre
0 Likes