annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Base/Numéricable

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
J'aimerai savoir si le Data Mobile fournit par Numéricâble via Base quand ils étaient en partenariat était un Data mobile accessible uniquement en Belgique ou partout dans le monde

Cdt

Viborg
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=viborg]J'aimerai savoir si le Data Mobile fournit par Numéricâble via Base quand ils étaient en partenariat était un Data mobile accessible uniquement en Belgique ou partout dans le monde

Cdt

Viborg

Bonjour Viborg,

Cette question devrait sans doute être posée à Numéricable, qui pourra vous renseigner plus aisément

Bien à vous,
Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=viborg]J'aimerai savoir si le Data Mobile fournit par Numéricâble via Base quand ils étaient en partenariat était un Data mobile accessible uniquement en Belgique ou partout dans le monde

Cdt

Viborg

Bonjour Viborg,

Cette question devrait sans doute être posée à Numéricable, qui pourra vous renseigner plus aisément

Bien à vous,
Yoann

Yoann,

Je ne peux faire cette demande a Numéricâble vu que je suis en litige a ce sujet avec eux, quoi qu'il advienne ils me répondront qu'ils ne sont pas en tort

Je pense que Base peux répondre a la question vu qu'ils fournissaient le data mobile à Numéricâble

Cdt

Viborg
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=Viborg]

Yoann,

Je ne peux faire cette demande a Numéricâble vu que je suis en litige a ce sujet avec eux, quoi qu'il advienne ils me répondront qu'ils ne sont pas en tort

Je pense que Base peux répondre a la question vu qu'ils fournissaient le data mobile à Numéricâble

Cdt

Viborg

Navré Viborg, mais chaque opérateur dispose de ses propres tariffs et conditions générales. Le fait que Numéricable utilise notre réseau n'a donc pas d'influence. Il n'y a par ailleurs aucune raison que Numéricable refuse de répondre à vos questions même si vous êtes en conflit avec eux. Ce genre d'information est le plus souvent disponible sur le site internet de l'opérateur.

Yoann

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=Viborg]

Yoann,

Cdt

[quote=Yoann]

Navré Viborg, mais chaque opérateur dispose de ses propres tariffs et conditions générales. Le fait que Numéricable utilise notre réseau n'a donc pas d'influence. Il n'y a par ailleurs aucune raison que Numéricable refuse de répondre à vos questions mêm si vous êtes en conflit avec eux. Ce genre d'information est le plus souvent disponible sur le site internet de l'opérateur.

Yoann

Yoann, Le problème n'est pas le tarif mais est ce que Base a donner accès a son réseau en dehors de Belgique à Numéricâble, la réponse est oui ou non.
Numéricâble est passé SFR vous pensez bien que les conditions de l'époque ne sont plus accessible.. .Aucune raison que Numéricâble refuse de répondre on voit que vous n'avez jamais eu affaire au SAV de Numéricâble!
Je trouve incroyable que ni Numéricâble ni Base ne se limite a répondre a cette simple question, y avait il lors du partenariat Base Numéricâble un accord pour une utilisation du Data Mobile en dehors de Belgique.

J'ai en ma possession des emails envoyé a Base et Numéricâble avec 3 questions , ils répondent a tout sauf a ma question, elle est ignorée purement et simplement

Cdt

Viborg
Répondre
0 Compliments
Épique
[quote=viborg]

Je vous confirme que votre question doit être adressée à Numéricable, et à Numéricable uniquement.

Viborg

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
[quote=Yoann][quote=viborg]

Je vous confirme que votre question doit être adressée à Numéricable, et à Numéricable uniquement.

Viborg

Yoann,

Je vous confirme que Numéricâble refuse de répondre et que Base par votre intermédiaire ne répond pas a ma question, dans l'art de ne pas se mouiller ....

Merci, pour rien

Nous en resterons la
Répondre
0 Compliments