annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection réseau dans le métro bruxellois !!!!!!

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
Bonjour a tous, je voudrais soulever un problème grandissant dans le métro bruxellois , je remarque que chaque année le réseau commence a diminiué progressivement, nous sommes constamment coupés a de nombreuses stations ( Stockel, Krainem, Tomberg, Saint-Catherine, Beekkant, Ceria, Houba, simonis, Belgica, Rogier).
Le métro transporte plus de 320 millions de voyageurs chaque année et malheureusement le réeau n'évolue pas dans la capital de l'europe.
Répondre
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut Boeing, d'après moi c'est une question qui devrait être posée aux institutions ( communes, société de transports, législateur...) en plus des opérateurs qui galèrent déjà pas mal dans la capitale avec les normes EU etc... moi, j'utilise pas la 4G dans les transports de type Metro suis en 3G pour éviter les coupures ... (tunnels etc... )... :cool:
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 5
salut Neo, les coupure dans le métro ne sont pas seulement limitées a la 3g ou 4g mais également les communications téléphoniques, plus de réseau pendant 2 stations ce qui est désagréable pour les utilisateurs.
J e me demande si Base est au courant ?
bien a vous.
Répondre
0 Compliments
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut boeing, ... si y a plus de réseau, ça peut être plusieurs pour plusieurs raisons .. ou une panne technique aussi, c'est à voir .. :8
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=boeing]Bonjour a tous, je voudrais soulever un problème grandissant dans le métro bruxellois , je remarque que chaque année le réseau commence a diminiué progressivement, nous sommes constamment coupés a de nombreuses stations ( Stockel, Krainem, Tomberg, Saint-Catherine, Beekkant, Ceria, Houba, simonis, Belgica, Rogier).
Le métro transporte plus de 320 millions de voyageurs chaque année et malheureusement le réeau n'évolue pas dans la capital de l'europe.

Merci pour votre intervention, Boeing. Je l'ai remarqué aussi, certaines stations du métro sont moins bien désservies depuis un petit moment. Nous avons maintenant réuni toutes les informations nécessaires et les avons transmises à notre équipe réseau, pour y remédier.
Restez connecté, nous posterons ici des nouvelles dès que possible

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Highlighted
Écolier
Questions: 4
Réponses: 16
Hello,
La connexion est revenue je crois, 4G ou H+ sur la ligne 1.
Ca nous donne une longueur d'avance sur les parisiens et les londoniens, qui n'ont jamais eu de réseau dans leur métro d'après mes souvenirs.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour,

Merci d’avoir partagé l’information avec nous, Choupinou.:cool:

Je vous confirme donc que le réseau est à nouveau disponible et stable sur la ligne 1 (entre Gribaumont et Rodebeek).

N’hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments