annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Désactivation Proximus immédiate...

Répondre
Chris05
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Bonjour, pourrais solliciter de l'aide de votre part s'il vous plait? Je suis désemparé par Proximus. J'ai souscrit un abonnement chez vous mercredi et je viens de recevoir ma carte sim. J'ai téléphoné à un de vos opérateur afin qu'il fasse les démarches à ma place car je suis nul en informatique et j'avais peur de commettre un impers.
J'éteind mon téléphone dans la minute qui suis pour bien vérifier la numéro de la sim Proximus que j'ai transmis et la surprise, Proximus ne me donne plus aucun réseau. Du coup je ne sais pas recevoir de sms me confirmant que ma carte base est active. Aidez moi s'il vous plait...

Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Chris05
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Problème résolu, excusez moi du post.
Moin de 2 min pour vous désactivez mon abonnement Proximus et activer le votre.
Top de chez top, super satisfait Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Chris05
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 1

Problème résolu, excusez moi du post.
Moin de 2 min pour vous désactivez mon abonnement Proximus et activer le votre.
Top de chez top, super satisfait Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes