annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data aux USA et Canada

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour à toutes/tous !

Je pars deux mois au Canada et Etats-Unis ce vendredi, et en voyant la page roaming à l'étranger, je lis "Votre appareil doit être connecté à un réseau partenaire pour bénéficier de votre option data roaming. Sinon le data consommé sera facturé au tarif data roaming standard."

Et dans la liste des partenaires, je trouve Telus/Bells/Rogers pour la Canada, et TMobile/At&T pour les USA, ce qui est cool a priori car ce sont tous les principaux opérateurs.

Mais concrètement, est-ce que cela veut dire que je peux garder ma sim belge actuelle et que les data utilisés seront comme ici prélevés de ce à quoi j'ai droit ? Comme être sûr, si j'active le "mobile data" de mon gsm, que celui-ci chargera les données uniquement via réseau d'un partenaire de Base ?

Désolé si la question est naïve, c'est mon premier smartphone en 16 ans Smiley heureux

Merci !

Pierre

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Pierre et merci pour votre question ! 

Amis de la BASE Community,  avez-vous trouvé la réponse qui pourra aider Pierre à préparer son voyage ? 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments