annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Data promo eu

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Mon numero de tel est le 04XXXXXXX.
J'ai payé par sms le jeudi 30 juin pour avoir la promotion de 1 gb de data roaming/mois de juillet,aout,septembre pour 5€ et j'ai l'impression que pour l'instant je paye en plus pour le data en roaming qie j'utilise.Je suis actuelement en france depuis ce matin.
Pouvez-vous controler et me faire savoir si la promotion à bien été activé sur mon téléphone?
Merci
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=ouriel]Bonjour,
Mon numero de tel est le 04XXXXXXX.
J'ai payé par sms le jeudi 30 juin pour avoir la promotion de 1 gb de data roaming/mois de juillet,aout,septembre pour 5€ et j'ai l'impression que pour l'instant je paye en plus pour le data en roaming qie j'utilise.Je suis actuelement en france depuis ce matin.
Pouvez-vous controler et me faire savoir si la promotion à bien été activé sur mon téléphone?
Merci

Bonjour Ouriel,

Bienvenue dans la BASE community ! Je cache votre numéro d'appel : pour votre tranquilité, il est préférable de garder cette information privée. Vous pouvez en revanche renseigner cela dans votre profil, car à cet endroit seuls les modérateurs de la Community pourrons le voir.

Cela étant dit, j'ai vérifié votre compte et vous confirme que l'option pour le data en Europe est bien actif. Il y a bien quelques petits dépassements, mais ceux-là ne concernent que des appels assez courts émis ou reçus en France. A ce propos, peut-être voudrez-vous aussi activer l'option pour avoir du temps d'appel en Europe ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes