annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoyer un sms en Belgique vers un gsm étranger se trouvant également en Belgique

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

Avec mon forfait base 25, si je suis en Belgique combien me coûte un sms envoyé vers un gsm français qui se trouve lui aussi en Belgique ?

Je ne trouve pas d'options sms internationaux... Est-ce que j'ai mal cherché ? Smiley très heureux

Merciiii Smiley heureux

Marc
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Marc,

Bienvenue sur la BASE Community !
C'est une très bonne première question :-)

Envoyer un SMS vers un numéro français (où qu'il soit) coûte actuellement 0,37€ TVAC.
Vous avez bien cherché : il n'existe pas d'option pour ces SMS.

Savez-vous aussi qu'il n'y aura bientôt plus de frais de roaming dans l'UE ? Vous pourrez utiliser votre forfait partout dans l'UE, comme si vous étiez en Belgique. Les frais internationaux (de la Belgique vers les autres pays) sont toutefois maintenus. A ce sujet, vous pourrez en apprendre davantage par ici

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Marc,

Bienvenue sur la BASE Community !
C'est une très bonne première question :-)

Envoyer un SMS vers un numéro français (où qu'il soit) coûte actuellement 0,37€ TVAC.
Vous avez bien cherché : il n'existe pas d'option pour ces SMS.

Savez-vous aussi qu'il n'y aura bientôt plus de frais de roaming dans l'UE ? Vous pourrez utiliser votre forfait partout dans l'UE, comme si vous étiez en Belgique. Les frais internationaux (de la Belgique vers les autres pays) sont toutefois maintenus. A ce sujet, vous pourrez en apprendre davantage par ici

Bonne journée !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour Yoann,

Un grand grand merci pour la réponse et pour l'info ;-)

Bonne journée !
Répondre
0 Likes