annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etranger

Répondre
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonsoir. Je suis au Portugal il y a une semaine et je n'arrive pas à faire des appels ni à envoyer des sms. De plus, je ne recoit aucun appel ni sms des autres personnes. vous savez m'aider?
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour Rita,

Navré pour ce délai de réponse lié au changement de plateforme pour la Community.

je suis désolé d’apprendre votre souci de connexion à l’étranger. J'imagine que le service fonctionne désormais pour vous et que vous nêtes plus à l'étranger à ce jour ?

Si oui, je vous propose de tout d’abord faire une recherche manuelle de l’opérateur local, pour vérifier si cela fonctionne pour vous ensuite.

Si cette situation se produit à nouveau, l'idéal est alors de contacter le servcie clientèle en appelant le 1980 si vous êtes en zone UE, ou le +32486191999.

Le service clientèle pourra alors vérifier ceci et remonter l'information au service technique si nécessaire et éviter ainsi que votre demande ne soit pas traitée Smiley clignant de l'œil

Pour votre information,  la BASE Community est avant tout un lieu d’échange entre les clients. Les modérateurs se chargent principalement d’animer les débats et de la modération. Nous ne remplaçons pas le service clientèle Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments