annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Grosse Arnaque chez Base

Répondre
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour,

Je vais vous exposer ici le problème de ma mère ( une femme d'un certain age). Elle avait un abonnement chez Base, elle est partie en Vacances le mois de Décembre, quand elle est rentrée, elle est partie le 5 Janvier chez Base Shop pour payer sa facture comme chaque mois, elle voit qu'elle a une facture de 67€... elle ne comprend pas elle a un abonnement de 15€, elle demande ce qui se passe, on lui dit vous avez activé la 3G dans un pays en dehors de l'europe et pour 8 Mega consommé vous devez payer 67€, elle essaye d'expliquer au gars qu'elle n'a jamais activé la 3G qu'elle ne sait pas comment faire, il lui dit d'appeler le 1999 et demander un geste commercial. Elle lui demande de payer la facture, il dit qu'elle va recevoir une facture à la maison d'abord. Le même jour elle me demande d'appeler le 1999 pour comprendre, donc le monsieur me dit oui c'est comme ça je suis désolé alors je lui demande s'il peut faire un geste commercial après 1 minute d'attente il revient vers moi pour me dire non ce n'est malheureusement pas possible. Alors ma mère demande de passer à la carte prépayée puisqu'à chaque fois elle a des surprise avec son abonnement. Ce que je demande au gars au téléphone et il la passe en prépayée. le 29 Janvier elle reçoit la facture mais c'est 85,77€ à payer, elle me demande d'appeler pourquoi le montant a changé? j'appelle le gars au bout du phone il me dit oui en fait le montant qu'on a donné c'est hors TVA mainetenant on a appliqué la TVA!!!!Je lui demande si c'est encore possible de faire un geste commercial, il me dit non parce qu'on a rompu l'abonnement, je lui dis avant de rompre l'abonnement on a demandé à votre collègue mais il a dit ce n'est pas possible. Il me dit il n'a laissé aucune note sur le dossier donc lui laisse une note et me dit si vous repasser en mode abonnement c'est possible de faire un geste mais il faut appeler le lendemain car ce n'est pas lui qui peut le faire. vers le 20 Février on fait le virement de 87,77€ et quand ma mère revient elle trouve une lettre émise le 15 Février avec 87,77€ + 60€ frais d'huissier!!!!! Donc on reçoit le 29 Janvier la facture dans aucun détail, on ne reçoit aucun rappel, on est toujours en négociations avec Base et le 15 Février on a déjà un courrier d'un huissier. J'appelle encore base pour tout expliquer la fille me dit oui c'est une facture qui n'a pas été payé à l'heure donc c'est comme ça, je lui ai expliqué qu'on a appelé qu'on était en cours de négociation elle me dit elle ne voit aucune note elle a besoin d'une date précise et l'heure précise de l'appel pour vérifier. Je rappelle 5 minutes après, alors la fille trouve tout sans avoir rien donné comme date ou heure, elle se renseigne pourquoi c'est parti chez le huissier, on lui dit c'est parce qu'elle a rompu l'abonnement alors qu'il y avait une facture en cours. Je lui dis mais chez base shop on a dit que vous allez revoir la facture, le type au téléphone le 5 Janvier, je lui dis est-ce qu'elle peut rompre l'abonnement il dit oui, sans prévenir que le dossier passera chez le huissier sans rien du tout. Bref c'est de la pure arnaque, aucun professionalisme, au bout du téléphone du personnel incompétent, d'une personne à une autre le discours change, les raisons changent, un conseiller client doit conseiller et non pas piéger les clients. Personnellement je déconseille Base, il n'y a aucun moyen de trouver un arrangement parce qu'on connait toujours pas le pourquoi du comment!!!!

Toite la famille est client chez Base mais tout le monde va rompre son abonnement!!!

Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour Faza,

Bienvenu sur notre Forum. Ce site permet d'échanger avec les autres utilisateurs. Quelques exemples : décourvrir des paramètres insoupçonnés de votre smarpthone, discuter d'une aplictaion qui vous a changé la vie, etc. 

Les autres utilisateurs n'ayant pas accès à vos factures, je vous recommande de contacter le service clientèle de BASE au 1999 ou via message privé sur les réseaux sociaux. 

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Éclaireur
Questions: 2
Réponses: 3

Mais il est quand même scandaleux votre manière de vendre les créances à des sociétés de recouvrement. Maintenant que je viens de payer 267 euro , j'apprends que vous avez vendu ma créance à Intrum , intrum vous a aussi payé 267 euro... donc vous avez empochez 534 euro en capital que vous allez pas tardez à thésorisez en exploitant la faiblesse des jeunes. J'ai envie parfois de retourner à l'époque des sabres et passez vous rendre visite, vendre des créances , bande de fils de vos mère. Vos mamans ne vous ont elles pas inculqué un minimum de savoir vivre, ne vous ont il pas enseigné les écritures sainte et la punition de l'enfer eternel à ceux et celles qui pratiquent l'usure. Allez yoann , il est temps de te suicider , monte à l'étage à l'image des employées de bouige télecom en france et à l'image du film matrix , saute et sors de ce programme , réveille toi ! 

Répondre
0 Compliments
Écolier
Questions: 6
Réponses: 10

ben la communications du vocale trop cher mais faire attentions à toi 

bien à toi

roro

je suis malentendant qui souffle mal français comme une dyslexie
merci d'avances
Répondre
0 Compliments