annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HD voice (AWB)

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour à tous,

Peut-on me dire si le réseau BASE supporte la HD Voice Comme Proximus et Mobistar?

Merci!
Répondre
0 Compliments
3 RÉPONSES
Moderator
Questions: 120
Réponses: 316
Bonjour Nicolcom,

Bienvenue sur la BASE Community !

N’hésitez pas également à compléter votre profil en ajoutant une petite photo, c’est toujours plus sympathique. Smiley clignant de l'œil

Concernant le HD Voice, ce service n’est pas encore disponible chez BASE. Il faut tout de même savoir que le service HD Voice, chez les opérateurs que vous avez mentionnés n’est disponible qu’entre les clients du même réseau et avec un téléphone compatible. :8

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 1
Réponses: 1
Merci pour votre réponse. Pour la petite histoire, je ne vois pas comment ajouter de photo.

Aussi, j'ai eu l'occasion de tester cette qualité de service avec mon téléphone.

À quand le roll-out chez Telemet-BASE?
Merci,
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 316
[quote=nicolcom]Merci pour votre réponse. Pour la petite histoire, je ne vois pas comment ajouter de photo.

Aussi, j'ai eu l'occasion de tester cette qualité de service avec mon téléphone.

À quand le roll-out chez Telemet-BASE?
Merci,

Pour votre information, il n' y a pas encore de date pour le roll-out du service HD Voice.

Concernant la photo de profil, une fois connecté, rendez-vous dans le menu à droite de votre écran, dans "Paramètres", "Mon Profil".

Vous aurez alors la possibilité d'ajouter une photo. Smiley clignant de l'œil

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments