annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de passer un appel. Je suis en carte PREPAID.

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour. Je suis en carte PREPAID. J ai rechargé hier de 15. Je ne sais plus passer aucun appel. Je n ai également pas reçu les 4go de datas ni les sms gratuit

Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 55

Bonjour, 

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément, nos équipes techniques ont fait face à quelques difficultés techniques qui sont désormais résolus. Nous vous remercions pour votre compréhension ! 

Bàv, 

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 1

Bonsoir ,

Pour moi ca fait 2 semaines que je ne peux pas passer d'appel sauf 1 personne qui a aussi base,il me vient ,Sim 1 transfert d'appel activé alors que dans mes paramètres Non.

Je ne peux pas envoyer de sms .J'ai voulue charger 2fois 20eur impossible (code erreur38).

Je ne peux pas joindre de service base.

Je ne suis pas contente du tout.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 1

Idem, plus moyen de faire des appels ou d'envoyer un sms.

Que fait Base car ça fait un moment qu'il y a ce prblème ?

Répondre
0 Likes
Highlighted
Moderator
Réponses: 55

Bonjour, 

Nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément, nos équipes techniques ont fait face à quelques difficultés techniques qui sont désormais résolus. Nous vous remercions pour votre compréhension ! 

Bàv, 

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes