annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir appels et SMS

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour à tous,
Depuis ce midi, je n'arrive plus à recevoir d'appels ni de SMS par contre, je peux appeler et envoyer des SMS sans problème ( mon correspondant les reçois ) . Vérifié avec deux personnes différentes . Ce problème est arrivé subitement. Par contre ma 4G fonctionne normalement . Je reçois les messages et appels WhatsApp et Messenger .
Je dois dire que c'est assez embêtant Et j'écris sur ce forum pour solliciter votre aide . Merci beaucoup
Bonne journée
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=Rouss6724]Bonjour à tous,
Depuis ce midi, je n'arrive plus à recevoir d'appels ni de SMS par contre, je peux appeler et envoyer des SMS sans problème ( mon correspondant les reçois ) . Vérifié avec deux personnes différentes . Ce problème est arrivé subitement. Par contre ma 4G fonctionne normalement . Je reçois les messages et appels WhatsApp et Messenger .
Je dois dire que c'est assez embêtant Et j'écris sur ce forum pour solliciter votre aide . Merci beaucoup
Bonne journée

Bonjour Rouss6724,

Nous rencontrons en effet quelques difficultés aujourd'hui pour permettre la réception et l'envoi des appels et SMS. Toutes nos excuses pour ce désagrément, qui devrait être vité réglé. Nos ingénieurs font le maximum en ce sens. De nombreux clients nous ont déjà signalé également que le problème était résolu. Vous pourrez vérifier cela en redémarrant votre GSM. Si cela ne focntionne toujours pas, il faudra patienter encore un peu. Nous y travaillons.

A bientot sur la BASE Community !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes