annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un problème pour capter le reseaux

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Je commance sérieusement à envisage de changer de fournisseur téléphonique. Car la ces temps si je n arrive plut à envoyé des messages ou à téléphone. Et sa durant plusieurs heure
Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Réseaux
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Bisounours86,

Je suis navré d'apprendre votre souci de connexion avec notre réseau. Pourriez-vous nous communiquer le numéro d'appel concerné par message privé avec un bref descriptif de la situation.

Merci d'avance pour votre patience et votre collaboration.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Tu peux aussi essayer de mettre ta carte dans un autre téléphone pour voir si le problème ne serait pas lié au GSM .. sait-on jamais .. :-) Bisounours 86...
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
C'est en effet une bonne idée, Néo. Bisounours 86 vous pouvez en effet déjà vérifier ceci en plaçant votre carte SIM dans un autre téléphone et une autre carte SIM BASE dans votre téléphone, pour vérifier si le souci est lié à la carte SIM au téléphone ou au réseau.

N’hésitez pas à consulter les articles sur le forum relatifs aux SMS afin de savoir comment vérifier vos paramètres de messages selon le type de téléphone que vous possédez. Vous pouvez toujours revenir vers nous si le problème persiste afin que les membres et les modérateurs puissent également vous aider. D'avance merci pour votre collaboration. Smiley heureux

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes