annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La 3g par SMS

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 2
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre la 3g seulement en envoyant un SMS et si oui, que devons nous écrire et a quel numéro. Quand on envois le SMS ca nous prend du credit voila ma petite question, Merci d'avance
Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES 4
Bibliophile
Merci de me repondre
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=dielza memeti]Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait mettre la 3g seulement en envoyant un SMS et si oui, que devons nous écrire et a quel numéro. Quand on envois le SMS ca nous prend du credit voila ma petite question, Merci d'avance

Bonjour Dielza,

Tout d'abord bienvenue sur la BASE Community !

En envoyant le code SURF par SMS au 1913, vous recevrez les paramètres pour que votre GSM recoive les paramètres de connexion à internet. Je ne suis pas sûr cependant que cela réponde à votre question. Notez que vous pouvez aussi couper ou réactiver internet à tout moment dans votre smartphone en cochant/décochant les "données mobiles".

Vous dites aussi qu'envoyer un SMS prend du crédit. Parlez-vous d'un credit pour une carte prépayée ? Nous pourrons peut être vous proposer alors un tariff plus adapté. Pour cela je vous propse d'inscrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community.

N'hésitez pas à préciser vos questions si besoin

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Merci pour votre aide Smiley heureux Et vous savez combien ca coute ?
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=dielza memeti]Merci pour votre aide Smiley heureux Et vous savez combien ca coute ?

Bonjour Dielza,

Tout dépend de ce que vous parlez (SMS, ou internet ?) et de votre tarif (carte prépayée ou abonnement, ancien ou nouveau tarif).

Pour vérifier tout ca, je vous propose d'écrire votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community (Paramètres > Mon Profil), je pourrai alors consulter votre dossier et voir quel tarif vous utilisez.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments