annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'arrive plus a téléphoné!

Répondre
Bibliophile
Questions: 5
Réponses: 9
Bon la gens ai marre!
Je n'arrive pas à téléphoné! Mon gsm est en parfait était ! J'ai tester une autre carte sim et cela fonctionne!
Donc pourquoi avec la carte Base je n'arrive pas à téléphoné? Et du coup, je n'arrive même pas à joindre votre service technique
Pfff y en a marre pas un mois sans avoir des problèmes!
Si cela continue je vais aller voir un autre opérateur
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Jerome8,

Je suis navré de lire que vous ne pouvez toujours pas utiliser nos services correctement. Je vois que vous nous avez contacté plusieurs fois à ce propos.

Je lis dans votre dossier que vous nous avez contacté à propos de la 4G (adresse à Bouillon) et à propos d’un problème de réception à l’intérieur des bâtiments. Comme indiqué par mon collègue du service technique le 28/04, nous ne pouvons malheureusement garantir une couverture partout dans les bâtiments, ni la 4G à certaines localités. Il a été conclu que nous ne pouvons malheureusement apporter de solution à court terme à cette adresse, car l’installation de nouvelles infrastructures à proximité nécessite une logistique et des autorisations qui peuvent prendre beaucoup de temps.

Si le problème concerne toutefois une autre adresse, nous sommes bien entendu prêts à vérifier cela avec vous.

Bien à vous

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes