annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nous demandons un geste de la part de BASE.

Répondre
Saida
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 

Je vous contacte de la part de ma mère qui a découvert que son numéro BASE est bloqué depuis son retour de vacance. Nous avons donc contacté le service helpdesk pour en savoir plus. Nous apprenons que le numéro est bloqué car il y a eu une utilisation 4G d’une valeur de 1500€ hors Europe pendant ses vacances. Alors qu’elle est sûre et certaine d’avoir désactivé l’option 4G et n’a jamais reçu de sms d’avertissement pour un quelconque dépassement de forfait malgré ce que nous disais notre interlocuteur au sein de vos service helpdesk. 

Aujourd’hui, je me permet de poster ceci pour solliciter votre aide et bienveillance. Ma mère est certaine d'avoir désactivé la fonction 4G durant ses vacance. Ensuite, au vu de l’utilisation qu’elle fait de son abonnement (abonnement entrée de gamme à 15euro par mois), il est évident qu’elle n’a jamais été une grande utilisatrice de data. 

Cependant, si BASE persiste à vouloir lui faire payer une telle facture, sachez que cela mettrait ma mère en grande difficulté financière. En effet, elle vit d’une maigre retraite de survie après avoir récemment perdu son mari d’un tragique accident. Il est donc pour elle impossible de régler une telle somme surtout avec deux mineures encore à sa charge. Même un plan de paiement les mettrait en grande difficulté tous les mois. 

Je vous demande donc par la présente, si BASE pouvait faire un geste commercial pour ma mère. Elle a toujours fait en sorte de bien régler ses factures à temps. Et puis elle a surtout besoin que son numéro de téléphone soit réactivé pour contacter ses filles qui vont et viennent de l’école. Ceci est une situation très compliqué que nous vivons et nous souhaitons donc que BASE la comprenne. Nous fournirons toutes les preuves nécessaire pour prouvé nos dires. 

D’avance, nous vous remercions pour l’attention que vous nous accorderez et nous nous excusons de devoir faire une telle demande ici. Mais le service helpdesk et les réponses par email que nous recevons ne font aucun effort de dialogue.. Nous sommes simplement désemparés par la situation. 

Bien cordialement,

Saida

Répondre
0 Likes