annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro désactivée

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 3
Réponses: 2

Bonjour,

J'ai fait une recharge y a quelques jours comme je le fais chaque année,Base ne m'a pas crédité de cette recharge soit disant payement refusé alors que j'ai les preuves par mail et bancaire comme quoi ça été débité de mon compte,de ce fait maintenant mon numéro est désactivé(ce numéro je l'ai depuis 20 ans,je l'utilise à tous les niveaux),j'ai beau l'expliqué par téléphone,par messenger au call center,rien n'y fait,il ne veule pas comprendre,je cherche un email du service plainte de Base pour leur expliqué  de nouveau avec preuves à l'appui de leur erreur,sinon je vais devoir passé par les tribunaux ,merci d'avance

Répondre
0 Likes
4 RÉPONSES 4
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 30

Bonjour moustapha1974,

Je suis sincèrement navré d'apprendre votre situation, je vous invite à contacter nos collègues du service Social Media via Facebook ou Twitter afin d'investiguer à ce sujet et si possible trouver une solution.

Cordialement, 

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole

Bonjour,

Je ne trouve pas sur facebook le service social media,je suis en contact avec des collégues à vous sur le messenger de Base mais je reçois des réponses tardivementet aucunes positives par rapport à mon problème.

Bien à vous

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole

IMG-20200331-WA0008.jpgIMG-20200331-WA0007.jpgIMG-20200331-WA0000.jpgIMG-20200331-WA0001.jpgIMG-20200331-WA0002.jpgIMG-20200331-WA0003.jpgIMG-20200331-WA0004.jpgIMG-20200331-WA0005.jpgIMG-20200331-WA0006.jpg

Répondre
0 Likes
Highlighted
Moderator
Questions: 0
Réponses: 30

Bonjour moustapha1974,

Je suis sincèrement navré d'apprendre qu'une solution n'a pu être trouvée. Comme vous l'ont expliqué les collègues du service Social Media, votre paiement a été refusé. Je vous invite donc à contacter votre banque pour trouver des réponses qant aux questions à ce sujet. 

Concernant la solution BASE 0, il s'agit d'un abonnement, pour cela il faut vous rendre dans votre espace client sur le site Base.be afin de vous connecter à ce dernier. Depuis cette zone, vous pourrez migrer votre numéro vers un BASE 0. 

Bien à vous,

Nabil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Nabil | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes