annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PAS DE CONNEXION AUX DONNÉES MOBILES !!!

Répondre
Highlighted
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec ma nouvelle carte SIM. Je suis sous le forfais 0€. Sur mon ancienne SIM avec même numéro et forfais, j'avais accès aux données mobiles (4G/3G/etc), maintenant je ne sais me connecter à l'internet que sur WIFI. J'ai changé de smartphone pour voir si c'était mon nouveau mais j'ai le même problème. Pouvez-vous m'aider? J'ai sélectionné la carte SIM pour données mobiles dans les paramètres de mon smartphone, manipulé les noms de point d'accès, et changé le réseau mobile pour une connexion automatique.

 

j'ai aussi reçu un SMS après un appel de 2 min 37s qui me dis que j'ai consommé au delà de mon abonnement, ce qui n'est pas logique car mon abonnement me fais payer que ce que j'utilise, et je ne sais pas me connecter à mon compte sur My Base app "temporairement", ni contacter Base à partir de l'option "Contact BASE" sur le site, il me donne un general.api-down ...

Répondre
0 Likes