annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte contre le service base

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Je me suis faite voler mon gsm jeudi dernier

Depuis, ça a été la croix et la bannière pour réaccéder à ma ligne, 

Le service a suspendue ma ligne, au lieu de simplement la bloquer afin de me protéger ( d ailleur, devoir appeler les service pour bloquer sa ligne lorsqu'on se fait voler mon téléphone relève du ridicule), 

Je suis allée 2 fois dans un shop afin de demander à réactiver ma ligne, sans succès. J ai donc etais 3 jours sans possibilité d utiliser mon gsm, et même une fois celle-ci rétablie, je n ai pas eu accès a mes messages ( et certaines applications qui nécessitent cette accès ).

Aujourd'hui seulement (donc 1 semaine plus tard) , je reçois enfin des messages, mais je ne peux toujours pas en envoyer. 

Sachant que je suis la victime dans l histoire, la situation étant déjà contrariante de se faire voler son téléphone ( qui est mon outil de travail, donc me mettant en situation très inconfortable), et étant en situation de vulnérabilité,  je trouve votre service déplorable. 

J espère que la compagnie se verra en mesure d un geste commerciale à la hauteur de cette faute et votre  incompétence en compensation de ce tort qui m est fait et qui n est toujours pas résolut 

Répondre
0 Likes