annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de ocnnexion data sur Samsung J5

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Depuis 2 jours je n'arrive plus avoir une connexion data , j'ai meme reinstallé mon gsm sans succes.
Tout le reste fonctionne parfaitement. J'ai assez de credit data aussi, il me reste 8GB.
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=cmwalolo]Depuis 2 jours je n'arrive plus avoir une connexion data , j'ai meme reinstallé mon gsm sans succes.
Tout le reste fonctionne parfaitement. J'ai assez de credit data aussi, il me reste 8GB.

Bonjour Cmwalolo,

Bienvenue sur la BASE Community !

Vous trouverez certainement des informations utiles à ce sujet en parcourant ce forum. Via la barre de recherche, en tapant les mots "internet android" par exemple, vous verrez un article intitulé "Vidéo Mobile expert : épisode 5, Configurez l'Internet mobile pour les appareils sous Android". Les indications contenues sur cette page vous aident-elles ?

Si vous avez besoin d'une aide sipplémentaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. N'oubliez pas alors d'ajouter votre numéro d'appel dans votre profil (Paramètres > Profil) pour que nous ayons alors accès à votre dossier.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Mon data est activé, et je suis bien sur le réseau base. Mais je n'ai aucune connexion.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=cmwalolo]Mon data est activé, et je suis bien sur le réseau base. Mais je n'ai aucune connexion.

Bonjour Cmwalolo,

Les paramètres sont-ils bons, comme dans la vidéo ?
Je ne vois toujours pas votre numéro d'appel. Pouvez-vous l'indiquer dans votre profil ?

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes