annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau depuis ce matin . Impossible de communiquer!

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 3
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau. Impossible d'envoyer un SMS ni de téléphoner et les gens ne savent pas non plus m appeler ! Il n y a que la WiFi chez moi (qui n ai pas base ) que je capte . C'EST TRÈS GÊNANT . Je ne sais même pas vous appeler ! J ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone et rien ne change ! HELP ! Merci !
Répondre
0 Likes
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Amande,
Bonjour à tous,

Vous l'avez en effet remarqué dès ce matin : il était impossible pour de nombreux clients d'utiliser nos services. Cela est survenu la nuit dernière, suite à une maintenance effectuée sur notre réseau. Nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour identifier le problème et trouver une solution, qui a été apportée à 12h30 aujourd'hui. En redémarrant votre GSM, vous devriez tous pouvoir utiliser nos services de nouveau.

Je vous présente de la part de BASE toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
19 RÉPONSES 19
Highlighted
Bibliophile
Merci pour votre aide
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
bonjour j'ai le même problème vous avez réussi a ravoir du réseau??
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Non !
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
merci .et quand on tel chez eux avec un autre tel sa fonctionne pas non plus. j’espère que sa va pas durée grrrrr
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 1
je n'arrive pas non plus a les joindre depuis ce matin!je ne sais pas ce qui se passe mais c'est tres genant!
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Pareil Smiley triste
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
j’espère qu'il vont vite rétablire la situation.
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
c'est pareil pour moi et ma femme non alors qu'elle aussi est base
Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Réponses: 5
J'ai demandée à ma maman d'appeler Base. Après avoir attendue 15 minutes, elle a réussi à avoir quelqu'un pour lui donner une explication.
Ils ont dit que c'est un problème général chez Base et que nous allons recevoir un sms quand tout sera résolu.
Donc il nous reste plus qu'à attendre ... En espérant que sa ne dure plus trop longtemps.
Répondre