annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de réseau depuis ce matin . Impossible de communiquer!

Répondre
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 4
Idem, mais ce matin j'avais tout et depuis 15 min plus rien
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bibliophile
Réponses: 5
[quote=Titaf]http://www.7sur7.be/7s7/fr/33942/Base/article/detail/3097535/2017/03/06/Quelques-problemes-de-reseau-chez-Base.dhtml

ils parlent au passé dans l'article, je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai toujours pas de réseau ...
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Moi j'ai du réseau mais pas d'internet mobile...
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Titaf]Moi j'ai du réseau mais pas d'internet mobile...
au moins vous savez communiquer ... moi mon GSM me sert a rien depuis ce matin ;( en tous cas, je comptais changer d'opérateur, après l'incident d'aujd je suis determiner a changer !! De nos jours on ne peut pas être injoignable, surtout en tant qu'étudiante. Comment je fais pour prévenir mes parents ou je suis?
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 3
Je n'ai toujours pas de réseau à 13h26... On serait soit-disant informés...
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=Lola1215]Je n'ai toujours pas de réseau à 13h26... On serait soit-disant informés...
Chez moi tout est revenu, 4g, sms et appels! Par contre je n'ai pas reçus de message pour m'en informer. Je m'en suis rendu compte toute seule
Répondre
Bibliophile
Réponses: 3
[quote=ilena97][quote=Lola1215]Je n'ai toujours pas de réseau à 13h26... On serait soit-disant informés...
Chez moi tout est revenu, 4g, sms et appels! Par contre je n'ai pas reçus de message pour m'en informer. Je m'en suis rendu compte toute seule

Vous avez quelque chose en particulier ? Je mets en mode avion pour réactiver le réseau mais rien n'y fait: toujours aucun réseau...
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Vous devez éteindre et rallumer vos appareils!!!
Répondre
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Amande,
Bonjour à tous,

Vous l'avez en effet remarqué dès ce matin : il était impossible pour de nombreux clients d'utiliser nos services. Cela est survenu la nuit dernière, suite à une maintenance effectuée sur notre réseau. Nos techniciens ont travaillé d'arrache-pied pour identifier le problème et trouver une solution, qui a été apportée à 12h30 aujourd'hui. En redémarrant votre GSM, vous devriez tous pouvoir utiliser nos services de nouveau.

Je vous présente de la part de BASE toutes nos excuses pour ces désagréments.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes