annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Présentation - envoi de SMS impossible

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Je suis Corentin, j'ai bientôt 12 ans et je viens de recevoir mon premier smartphone avec un abonnement Base.
J'attendais ça impatiemment! ;-)
mais j'ai un problème pour envoyer des sms, lorsque je veux envoyer un sms pour certains contacts j'ai un message d'erreur disant "impossible d'envoyer le message. Aucun destinataire valide n'a été spécifié pour votre message", alors que la personne est bien sur ma liste de contacts et son numéro valide. En fait, si la personne m'envoi un sms d'abord, j'arrive à y répondre, mais pas à le composer moi-même à partir de l'app sms-mms.

Vous avez déjà eu ça?
que faut-il faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance!
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Corentin2004,

Bienvenue sur la Community !

Je suis navré d’apprendre que vous n’arriviez pas à utiliser votre nouveau smartphone. Concernant votre souci pour l’envoi de SMS, vous pouvez tout d’abord vérifier si les contacts sont correctement enregistrés sur le téléphone ou la carte SIM. Les numéros doivent apparaitre avec le +32 suivi du numéro du destinataire (+32486123456 par exemple ou 0485123456) et non pas avec le préfixe (0)032.

Aussi, afin de pouvoir vous aider si nécessaire, pourriez-vous compléter votre profil en indiquant votre numéro de téléphone également (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs) et une petite photo. Smiley clignant de l'œil

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes