annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Ça fait plusieurs semaines que j'ai des problèmes de réseau même quand celui-ci affiche le 4G. Est ce un problème général? Je n'ai rien changé sur mon téléphone.
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Pitch,

Soyez le bienvenu sur la BASE Community !

Je suis navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à utiliser nos services correctement.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous répondre à ce quelques questions s'il vous plait ?

- Avec quel service rencontrez-vous des difficultés ? (Appels / SMS / Internet mobile)
- Décrivez-nous avec un maximum de détails la difficulté rencontrée ainsi que le message d’erreur que vous entendez ou qui s’affiche à l’écran : …
- Est-ce un problème récurrent ?
- A quelle(s) date et heure avez-vous rencontré la difficulté ?
- Était-ce une fois / plusieurs fois / toujours ?
- Est-ce spécifique à un endroit particulier ou rencontrez-vous la même difficulté à au moins 3 endroits différents ?
- A quelle(s) adresse(s) ?
- Quand cela s’est produit, étiez-vous à l’intérieur / à l’extérieur / en déplacement ?
- Si vous étiez en déplacement, étiez-vous en bus / train / voiture ? Depuis et vers quelle direction ?
- Quels sont la marque et le modèle de votre téléphone ?
- Quel est le numéro d’appel concerné ? (ne pas publier votre numéro en public svp, vous pouvez le completer dans votre profil BASE Community via les paramètres)

Plus vos réponses seront précises, plus facilement nous pourons vous aider. Merci pour votre collaboration.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes