annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème fréquents sur données mobiles

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
Cela fait plusieurs fois que je rencontre des problemes de connexion aux données mobiles. Le reseau est de piètre qualité. De plus chaque mois nous avons droit a des pannes générales. Et qu est ce qu on reçoit comme compensation? 5 miserables euros de reduction. Et encore! En ayant du ecrire! C est honteux de la part d un reseau comptant autant d abonnés. Je vous serais gré de bien vouloir faire un geste commerciale significatif pour toutes les genes occasionnees depuis que je suis client chez vous ( en sachant que je suis deja parti pour cette raison par le passé...) et que ma.patience a des limites ( y compris concernant le délai que prendra votre réponse) Bonne soirée.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE
Moderator
Questions: 153
Réponses: 974
Bonjour Sezinho,

Je suis navré de lire que vous avez été impacté par ce souci avarie technique. Je comprends que vous attendez de nous un service plus stable.
BASE, qui a tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite, n'accorde pas cependant de geste commercial dans un tel cas. Aucun opérateur ne peut en effet garantir de connexion sans coupure.

Si vous rencontrez d'autres perturbations, n'hésitez pas à nous en faire part. Cela nous permet d'agir encore plus vite pour vous aider.

Je vous remercie pour votre compréhension.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments