annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité du réseau à l'abbaye de Villers-la-Ville

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

Je suis le community manager de l'abbaye de Villers-la-Ville dans le Brabant wallon. Nous accueillons près de 120.000 personnes par an... mais malheureusement ces visiteurs ne peuvent pas profiter d'une bonne couverture réseau que ce soit avec Base ou avec les deux autres opérateurs. Une barrette ou deux quand le vent souffle dans la bonne direction mais jamais plus. Le portable dans la poche ne capte plus rien.

J'ai déjà signalé ce point à plusieurs reprises mais rien ne bouge... Je vois que vous améliorez vos infrastructures réseau autour des festivals alors pourquoi ne pas faire un geste pour l'abbaye de Villers-la-Ville ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Alexandre
Répondre
0 Likes
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Alex,

Nous sommes informés de la situation concernant la disponibilité du réseau aux alentours de l'Abbaye de Villiers-la-Ville. La 2G et la 3G sont en théorie disponibles en extérieur, voire en intérieur à proximité d'une fenêtre. Malgré l'évolution constante de notre réseau et des moyens que nous déployons pour cela, la situation ne permet pas cependant de préciser quand nous pourrons proposer de meilleure solution à cette adresse.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes