annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel réseau partenaire choisir lorsque je me trouve à l’étranger ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Pour profiter de tous nos services en toute sérénité, mieux vaut sélectionner manuellement l’un de nos réseaux partenaires.

Cliquez simplement ici pour consulter la liste de tous nos réseaux partenaires à l’étranger.

Pourquoi s’en préoccuper?

Aussi longtemps que vous restez dans l’Union européenne, l'Islande, le Liechtenstein, la Norvège, la Suisse et les Etats-Unis, vous n’avez rien à faire car nous sommes en partenariat avec tous les réseaux de chacun de ces pays.

Si vous souscrivez à une option data roaming, votre appareil doit être connecté manuellement à un réseau partenaire. Autrement, vous serez facturé en dehors de votre option et au tarif standard.

Consultez le manuel de votre appareil pour sélectionner manuellement le réseau partenaire que vous retrouverez dans la liste. Ou demandez l’aide de la Community en commentaire :8

Envie de surfer lors de votre prochain séjour à l’étranger ? Toutes nos options sont indiquées sur ce lien.
Répondre
0 Likes
8 RÉPONSES 8
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Sachez aussi que de juin à septembre 2016, des options spéciales sont proposes pour réduire encore le coût de vos communications (minutes et data) en Europe. Suivez ce lien pour en connaître le contenu : https://fr.community.base.be/nouveautes-et-promotions-16/summer-promo-2016--354

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 2
Bonjour, je viens mettre ma première contribution à ce forum. Je suis parti deux jours à Londres la semaine passée et j'ai été surpris de n'être toujours connecté qu'en 3G alors que sur le site de l'opérateur sur lequel j'étais (O2 Uk) ils promotionnent leur 4G surpuissant à Londres. La semaine encore avant, je me suis rendu à Amsterdam et là, du 4G+ partout (KPN). Simple constatation qui m'est venue à l'esprit : vous n'avez pas négocié l'accès à la 4G d'O2 Uk Smiley heureux Je me trompe?
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour log6993,

Bienvenue sur la Community, et Merci pour votre première contribution. ! Smiley clignant de l'œil

Je vous confirme en effet qu’actuellement, la 4G n’est pas disponible pour nos utilisateurs en Angleterre, essentiellement pour des raisons techniques. Aussi, le réseau 3G vous permet toutefois de surfer à une très bonne vitesse et de manière tout à fait stable. :cool:

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Réponses: 3
Bonjour,

Je suis actuellement en Suisse, et m'étonne des nouveaux tarifs BASE, qui semblent avoir été modifiés.

Depuis de nombreuses années, je me félicitais des tarifs avantageux de DATA ROAMING et appels depuis la Suisse.

Quelle ne fut pas ma surprise, après 15 minutes d'utilisation, de recevoir un avertissement de BASE m'indiquant que ma facture serait augmentée d'environ 40 €.

Suite à cela, je me rends sur le site BASE et vois, sans que cela ait été mentionné explicitement, que les tarifs semblent avoir été augmentés.

Une heure plus tard, je reçois un SMS de BASE m'indiquant les tarifs suivants :

0.06 €/min pour les appels
0.024 €/sms
0.06 €/MB
Roaming appels : 0.0137 €/min.

Lesdits tarifs semblent conforme à ce qui était pratiqué auparavant.

J'appelle donc ma messagerie vocale, et constate, en regardant mon espace "base" online, que la facture a augmenté de 6 €!!

Je vous remercie, dans les plus brefs délais, de me confirmer les tarifs pratiqués par BASE en Suisse.

Merci

D.
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Bonjour DDRR,

Bienvenue sur la Community.

Pour répondre à votre question et étant donné que la Suisse ne fait pas partie de l'Europe, le tarif "Monde 1" est d'application.

Vous pouvez retrouver les tarifs depuis la Suisse sur notre site internet, et directement sur cette page.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Cher David,

Merci pour votre réponse.

Je note l'augmentation drastique des tarifs depuis la Suisse.

Mais comment expliquez-vous que j'ai reçu ceci ?
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=DDRR]Cher David,
Il est fort possible que votre téléphone ait été connecté au réseau d'un pays voisin, même seulement quelques minutes, pour vous envoyer ce message.

Si maintenant vous me dites que vous n'avez allumé votre téléphone qu'en Suisse et que vous n'étiez connecté qu'à un réseau suisse, je vérifierai en interne.
Répondre
0 Likes
Bibliophile
[quote=David][quote=DDRR]Cher David,
Il est fort possible que votre téléphone ait été connecté au réseau d'un pays voisin, même seulement quelques minutes, pour vous envoyer ce message.

Si maintenant vous me dites que vous n'avez allumé votre téléphone qu'en Suisse et que vous n'étiez connecté qu'à un réseau suisse, je vérifierai en interne.

Cher David,

Merci pour votre message.

Je me trouvais à Gryon, en Suisse.

Je ferai attention dorénavant mais espère un geste commercial de BASE, pour la confusion.
Répondre
0 Likes