annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau : aucun service

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,
Residant en france, je dispose d'un smartphone dans lequel je mets deux cartes sim, dont une carte base, pour mes retours en Belgique.
Or, depuis plusieurs mois, celle ci est inactive et m'indique «aucun service». (Et une petite croix sur mes barres de reseau). J'utilisais des cartes prépayés, et j'ai récemment été déclaré mon identité en magasin. Malgré cela, ma carte ne fonctionne toujours pas.
Est ce normal?
Cordialement,
Jonathan Lago Lago
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Lagolagojonathan]Bonjour,
Residant en france, je dispose d'un smartphone dans lequel je mets deux cartes sim, dont une carte base, pour mes retours en Belgique.
Or, depuis plusieurs mois, celle ci est inactive et m'indique «aucun service». (Et une petite croix sur mes barres de reseau). J'utilisais des cartes prépayés, et j'ai récemment été déclaré mon identité en magasin. Malgré cela, ma carte ne fonctionne toujours pas.
Est ce normal?
Cordialement,
Jonathan Lago Lago
Bonjour Jonathan,

Il est possible que votre carte prépayée soit désactivée si vous ne l'avez pas rechargée depuis un an. Il peut également y avoir d'autres raisons, renseignez le numéro de téléphone concerné dans vos paramètres sur la Community et je vérifierai.

Comment faire pour mettre à jour votre profil? Lisez ce post.

Bonne journée
Répondre
0 Compliments