annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reseau : aucun service

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, 
Je suis passée depuis une semaine sur BASE... 
et je suis déjà coincée pour l'utilisation de mon téléphone. 
En effet, je suis tous les jours sur le Grand Duché de Luxembourg. Lors de ma conversion de JOIN vers BASE, au magasin, on m'a promis que j'aurai accès au réseau à l'étranger. 
Dès que je passe la frontière, mon téléphone affiche AUCUN SERVICE et toute la journée je suis sans réseau... cela me bloque significativement vu que je suis indépendante et ai besoin de communiquer avec ma clientèle régulièrement. 
Est-ce normal? Est-ce que cela peut être résolu? 
Merci pour l'aide. 
 

Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Highlighted
Épique
Questions: 120
Réponses: 317

Bonjour FMFM,

 

Quelqu'un peut-il aider FMFM et répondre à sa question ? 

 

Peut-être y-a-t-il déjà un article qui pourrait vous aider, et que vous pouvez retrouver via la barre de recherche. Pensez aussi à ajouter des tags Smiley heureux pour que les autres membres puissent retrouver vos commentaires. Pour toute question nécessitant l'intervention de BASE, vous pouvez contacter le service clientèle au 0486191999 ou envoyer un message privé via les réseaux sociaux.

 


”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments