annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS et appels à l'étranger

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonsoir,
Mon père est actuellement en France (avec son abonnement belge) et ne parvient pas à téléphoner ou à envoyer des SMS car il reçoit un message d'erreur. Par contre, il peut les recevoir. Serait-il possible de m'éclairer ? Merci d'avance.
Répondre
0 Likes
3 RÉPONSES 3
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
Bonjour Emiimii,

Bienvenue sur notre forum.

Est-il possible que votre père ait oublié de régler sa facture ? Que dit son espace client ?
A ce sujet, il est préférable d'appeller le 1999 : vous pourrez alors donner le numéro de votre père et vérifier si une facture est restée impayée.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour Yoann,

Non, cela n'est pas possible puisque nous avons 3 abonnements chez vous, que c'est mon père qui les règle tous et que les autres n'ont pas ce problème.

Merci de votre conseil j'ai déjà contacté à 2 reprises le 1999, mais les conseils qui m'ont été donnés n'ont servi à rien : il lui est toujours impossible de téléphoner ou d'envoyer des messages...(alors alors qu'il est en voyage scolaire avec des enfants, très pratique n'est ce pas ? )

Puisque le problème ne se règle pas, malgré les appels vers les numéros conseillés, j'ai moi-même regardé sur son espace client afin "d'activer l'international" comme vos collaborateurs me l'ont conseillé, et si je comprends bien, il s'agit d'un supplément à l'abonnement mensuel. Hors aucun de vos collègues ne m'a précisé ce détail. Sachant que son séjour touche à sa fin, nous nous passerons bien d'activer cette "option" si gentiment proposée, et changerons assez rapidement d'opérateur afin d'avoir un service digne de ce nom, ce problème n'étant pas le premier.

Bien à vous.
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
[quote=emiimii]Bonjour Yoann,

Non, cela n'est pas possible puisque nous avons 3 abonnements chez vous, que c'est mon père qui les règle tous et que les autres n'ont pas ce problème.

Merci de votre conseil j'ai déjà contacté à 2 reprises le 1999, mais les conseils qui m'ont été donnés n'ont servi à rien : il lui est toujours impossible de téléphoner ou d'envoyer des messages...(alors alors qu'il est en voyage scolaire avec des enfants, très pratique n'est ce pas ? )

Puisque le problème ne se règle pas, malgré les appels vers les numéros conseillés, j'ai moi-même regardé sur son espace client afin "d'activer l'international" comme vos collaborateurs me l'ont conseillé, et si je comprends bien, il s'agit d'un supplément à l'abonnement mensuel. Hors aucun de vos collègues ne m'a précisé ce détail. Sachant que son séjour touche à sa fin, nous nous passerons bien d'activer cette "option" si gentiment proposée, et changerons assez rapidement d'opérateur afin d'avoir un service digne de ce nom, ce problème n'étant pas le premier.

Bien à vous.

Bonjour emiimii,

Je suis navré d’apprendre que ce ne soit pas encore résolu pour votre papa et que vous souhaitiez dès lors mettre fin à vos abonnements.

Afin de pouvoir vérifier ceci pour vous directement à partir du compte client, je vous propose de compléter votre profil en ajoutant le numéro de téléphone concerné (visible que pour les modérateurs).

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes