[quote=emiimii]Bonjour Yoann,
Non, cela n'est pas possible puisque nous avons 3 abonnements chez vous, que c'est mon père qui les règle tous et que les autres n'ont pas ce problème.
Merci de votre conseil j'ai déjà contacté à 2 reprises le 1999, mais les conseils qui m'ont été donnés n'ont servi à rien : il lui est toujours impossible de téléphoner ou d'envoyer des messages...(alors alors qu'il est en voyage scolaire avec des enfants, très pratique n'est ce pas ? )
Puisque le problème ne se règle pas, malgré les appels vers les numéros conseillés, j'ai moi-même regardé sur son espace client afin "d'activer l'international" comme vos collaborateurs me l'ont conseillé, et si je comprends bien, il s'agit d'un supplément à l'abonnement mensuel. Hors aucun de vos collègues ne m'a précisé ce détail. Sachant que son séjour touche à sa fin, nous nous passerons bien d'activer cette "option" si gentiment proposée, et changerons assez rapidement d'opérateur afin d'avoir un service digne de ce nom, ce problème n'étant pas le premier.
Bien à vous.
Bonjour emiimii,
Je suis navré d’apprendre que ce ne soit pas encore résolu pour votre papa et que vous souhaitiez dès lors mettre fin à vos abonnements.
Afin de pouvoir vérifier ceci pour vous directement à partir du compte client, je vous propose de compléter votre profil en ajoutant le numéro de téléphone concerné (visible que pour les modérateurs).
Bien à vous,