annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse de connexion

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 4
Cher Base,
Je suis client chez vous depuis le 17/04 2010 (homepack internet + téléphonie fixe)
Depuis lors, la vitesse de connexion n'a pas beaucoup évolué et excède plus que rarement les 100 Ko/seconde. J'ai longtemps pensé que ç'était dû à une mauvaise couverture géographique, mais j'apprends que mes voisins disposent de débits en général 10 à 15 fois supérieurs au mien.

Cela vous semble-t-il satisfaisant et que pouvez-vous faire pour remédier à cette situation ?

En outre, il ne m'est plus possible d'envoyer le moindre message depuis ma boîte mail depuis un browser quelconque. Je reçois le message ERREUR SMTP : invalid response code received from server. Pourriez-vous résoudre ce problème également

En vous remerciant d'avance
Répondre
0 Likes
6 RÉPONSES 6
Bibliophile
PS : j'utiliserais bien les contacts de votre support clientèle, mais vous n'en affichez pas !
Répondre
0 Likes
Bibliophile
J'utiliserais bien aussi votre page internet aide & support internet et téléphonie fixe, mais elle renvoie le message suivant Smiley surprisUPS

Nous ne pouvons pas trouver la page que vous recherchez. Peut-être vous trouvez ici ce que vous demandez...
Répondre
0 Likes
Épique
Questions: 120
Réponses: 315
Bonjour Francois,

Je suis navré d'apprendre ceci. Sachez que BASE Internet et BASE Mobile sont deux entités distinctes.

Sur la BASE Community ainsi que sur les réseaux sociaux (ayant également posé votre question sur la page Facebook de BASE), nous ne traitons que les questions mobiles.

Si vous souhaitez avoir un support concernant vos services internet et ligne fixe, contactez le support de BASE internet par email ou par téléphone.

Par email à l’adresse suivante : info@base.be

Par téléphone au : 026080600

Aussi, sur notre site, en bas de page, vous trouverez une petite icone « contactez BASE »

Cliquez dessus, vous pourrez alors retrouvez les différentes méthodes pour contacter le support à la clientèle de BASE mobile et BASE internet.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bibliophile
Vous êtes merveilleux ! Je me demande si je ne vais pas créer une entité distincte avec celui qui paye mes factures...
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Cher Monsieur, je me trompe ou c'est un numéro de téléphone auquel personne ne répond jamais ? J'ai déjà essayé au moins 20 fois...
Répondre
0 Likes
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour François,

Le numéro 02 60 80 600 fonctionne. Il se peut que vous ayez à patienter avant d'être en ligne avec un collaborateur. Si le temps d'attente vous semble trop long, vous pouvez toujours demander à être recontacté ou leur envoyer un message à l'adresse email communiquée par mon collègue.

Bonne journée,
David
Répondre
0 Likes