annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoyer un sms sur une adresse mail

Répondre
Highlighted
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
bonjour, voilà, je souhaite envoyer un sms reçu il y a quelques jours, sur mon adresse mail afin de le sauvegarder plusieurs mois mais je n'y arrive pas! j'ai suivi l'aide reçue par base, mais je ne reçois que les nouveaux sms sur mon adresse mail! je ne sais pas transférer un ancien sms sur mon e-mail.... Quelqu'un peut m'aider?? :?
Répondre
0 Compliments
4 RÉPONSES
Fan
Questions: 1
Réponses: 0
bonjour,je n'et plus de réseaux sur mon téléphone (réseaux occupé) ca prend combien de temps pour recevoir du réseaux???????
Répondre
0 Compliments
Fan
Questions: 0
Réponses: 1
plus possible d'appeler ??? on tombe sur des étranger !!!! c'est quoi ce bordel
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
[quote=MURIELLE gyzmo]bonjour, voilà, je souhaite envoyer un sms reçu il y a quelques jours, sur mon adresse mail afin de le sauvegarder plusieurs mois mais je n'y arrive pas! j'ai suivi l'aide reçue par base, mais je ne reçois que les nouveaux sms sur mon adresse mail! je ne sais pas transférer un ancien sms sur mon e-mail.... Quelqu'un peut m'aider?? :?

Bonjour Murielle,

Ce problème est bien étrange en effet car transférer ou envoyer un SMS vers une adresse email fonctionnent exactement pareil. Le message est alors envoyé sous forme de MMS, service qui fonctionne donc pour vous. Il est peut être possible que cela vienne du téléphone ? Un membre de la Community viendra je l'espère vous conseiller plus en détail.

Voici déjà une première idée : parvenez-vous à transférer ce SMS vers votre adresse email quand votre carte SIM est dans un autre GSM ?

A bientôt

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 153
Réponses: 983
[quote=sebi3007]plus possible d'appeler ??? on tombe sur des étranger !!!! c'est quoi ce bordel

Bonjour Sebi,

Nous avons en effet eu un problème technique pendant quelques heures samedi dernier. Veuillez nous en excuser.
Tout est heureusement rentré dans l'ordre rapidement.

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments