annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gonflement de la facture

Répondre
karmelav
Bénévole
Questions: 1
Réponses: 0

Bonjour, le relevé de ma facture pour le juillet est 81,05 euro, hors j'ai un abonnement de 15 euro par le mois.Après l'appel téléphonique pour les information tel suplement de ma facture, la réponse était que j'ai utilisé l'internet et les appels téléphoniques en Bosnie. 

Je ne suis pas alleé en Bosnie depuois plusieurs années. Parcontre , j'ai séjourné en Croatie, dans ma ville natale entre 23 et 30 juin. Ma ville est frontalière est avec la Bosnie. On m a expliqué que ressau bosniaque était plus fort que le ressau croate et comme Bosnie et Herzégovine n'est pas le membre des etats desmembres de comminautes europénnes, le tarif n'st pas applicable comme en Belgique et ce qu' augmente le prix de consomation du téléphone. Comment je peux savoir ça? je ne trouve pas juste que je dois payer ce que je n 'est pas consomé. Je trouve sa abusive de la part de Base et non comercial vers le client. que pensez vous et que ferriez vous dans ce cas? Merci pour vos réponses

Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Dracon
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1

Bonjour Karmelav,

J'ai rencontré un problème très semblable au vôtre. En arrivant à l'aéroport de Dubrovnik en Croatie à la fin du mois d'août mon téléphone a été automatiquement relié à une antenne de téléphonique de Bosnie. On m'a donc surfacturé d'une trentaine d'euros pour deux, trois minutes de navigation sur internet, alors que j'étais encore dans l'espace de l'UE.

Je vais insister pour me faire rembourser parce que c'est clairement abusif.

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Bien à vous,

Répondre
0 Likes
Gustavo_Frings
Moderator
Questions: 0
Réponses: 14

Est-ce que quelqu'un de la communauté peut proposer une solution à Dracon et karmelav pour qu'ils évitent ce genre de frais à l'avenir ?  

BAse.png

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Elsy | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes