annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

limite internet étranger atteinte ???

Répondre
Highlighted
Éclaireur
Questions: 1
Réponses: 1

plus de connexion depuis 17h00, une soi-disant limite de surf à l'étranger atteinte alors que je suis toujours en Belgique, plus moyen de se connecter à l'espace client et Base injoignable?

une info à ce sujet?

Répondre
0 Likes
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 3

J'ai contacté le service client par téléphone & par Messenger. Après plusieurs interruptions et une dernière attente de >15min, l'opératrice m'a dit qu'il s'agissait bien d'un bug du système (sans être très précise non plus), et que rien n'était ni ne serait facturé.

Elle m'a aussi confirmé ne pas être le seul dans le cas, et que lorsque ce serait réglé, on recevrait un SMS ou un email d'explication.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
Highlighted
Community Manager
Questions: 8
Réponses: 25

BASE a rencontré hier un problème technique chez certains de ses clients (postpayés et prépayes). Le problème a commencé en fin d'après-midi et a été résolu vers 22 heures. Le centre d'appels était également parfois injoignable pendant le problème technique en raison du nombre de clients qui ont essayé de contacter BASE en même temps.

BASE-info: en problème technique, vous avez reçu une message eronné indiquant que votre limite internet à l'étranger a été atteinte et que vous devez prendre action pour continuer à surfer. Ceci n'est pas correct et bien entendu, vous ne verrez pas ce coût sur votre facture. Entre temps, vous pouvez continuer à surfer sans problèmes.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Suzy | Community Manager

Maak kennis met de moderatoren en ontdek meer over de werking van onze community .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Répondre
0 Likes
26 RÉPONSES 26
Highlighted
Suveillant
Réponses: 4

Je venais juste poser la même question... 

3G/4G innaccessible depuis la réception de ce message... J'ai obtenu 2 fois le service client au téléphone, mais une fois les robots passés et mes choix fait, la communication est coupée... Et ceci, aussi bien avec ma ligne fixe qu'avec mon mobile... Impossible de se connecter dans l'app, ou de se connecter dans mon espace client avec mon ordinateur...

Clairement, quelque chose ne va pas... J'aimerais également avoir des explications à ce sujet...

Répondre
Highlighted
Bibliophile

Bonjour, 

J'ai reçu il y a quelques minutes un SMS me stipulant que j'ai dépasser mon forfait à l'étranger de 60€ au delà de mon abonnement mais je suis en Belgique et je n'ai pas été beaucoup de fois à l'étranger (pays limitrophe uniquement) ce mois-ci, je ne comprend et quand je tente d'accéder à l'application l'accès m'est refusé temporairement d'après ce qu'ils me disent, si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance. 

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Réponses: 2

J'allais en parler justement, je cherche moyen de les contacter car j'ai le même souci...

Pour info, les tests faits de mon côté: 

On peut m'appeller, et je peux appeller d'autres numéros. Sms passent aussi sans souci.

Le service base indisponible, depuis 1999 ou 0486191999. Idem depuis autre numéro (hors base)

SMS limite à l'étranger (60€) atteinte reçu, sauf que pas de visite à l'étranger (et pas près des frontières). 

Plus d'internet mobile.

Pas d'accès à l'application Mybase (premier réflèxe après le sms, mais comme il faut les données mobiles..).

Pas possible de se connecter à l'espace client normal, et pas moyen de recevoir un nouveau mot de passe.

Téléphone redémarré, aucun changement. Crosstest idem.

Scan antivirus du téléphone : RAS. (test effectué par Vampyre)

Avez-vous d'autres "symptômes" à rajouter?

Pour ma part, je pense où à leur coeur de réseau mobile qui plante (sauf que ça ne toucherai pas le service clientèle ni l'espace client), soit à un BEAU gros hack....

Répondre
Highlighted
Suveillant
Réponses: 4

Pas pour moi... Symptomes identiques, et résultats identiques... J'ai également scanné mon téléphone avec un antivirus, mais aucun n'a été trouvé. 

Par contre, aucune idée de savoir si le réseau 3G/4G est totalement down, ou si c'est une réjection de mon numéro. 

Et tout comme toi, tous mes tests ont été fait avec une landline, et avec un mobile... 

J'en arrivais justement à la même conclusion... Ou bien il y a une méchante défaillance, ou bien on a affaire à un beau coup de piratage... 

Répondre
Highlighted
Suveillant

Bonjour,

Même symptômes... Au moins nous ne sommes pas seul.

Répondre
Highlighted
Éclaireur
Questions: 1

j'ai tapé le numéro 0487001820 dans google "page jaune", il y a déjà 40 messages qui signalent les mêmes soucis...

Répondre
0 Likes
Highlighted
Bénévole
Réponses: 2

Ah oui, bien vu pour le test de l'antivirus. Je peux me permettre de le rajouter sur ma liste? Histoire d'en garder une à jour?

Concrètement, une défaillance il faudrait qu'elle soit à plusieurs endroits en même temps, et la seule fois où j'ai vu ça, c'est avec un incendie dans le bâtiment qui détient les serveurs... Mais je pense que le forum aussi serait down, alors? Et leurs outils aux helpdesks seraient morts aussi x)

Sinon, si c'est le piratage, j'ai fais un back up de mes factures et de mes consos, histoires de pouvoir restaurer à un vrai point crédible XD

Répondre
Highlighted
Bénévole

Exactement même problème, même timing mêmes symptômes...

ne faisant pas partie de la base Community jusqu’à quelques instants, j’ai réussi à activer mon inscription alors que la plupart des services sont down... il y a encore quelque chose qui semble encore fonctionner...

Répondre
Highlighted
Éclaireur

Pareil pour moi !

Répondre
0 Likes