annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

panne de ce jour

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
j'espère une compensation suite à vos problèmes techniques de ce jour !
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
[quote=Jean-Pierre Mestré]j'espère une compensation suite à vos problèmes techniques de ce jour !
Bonjour Jean-Pierre,

Je suis conscient des difficultés que vous avez pu rencontrer et vous présente nos excuses pour cela.
Une compensation financière n’est toutefois pas envisagée.

Soyez cependant certain que nos équipes ont tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème technique le plus rapidement possible, càd en début de soirée.

Bàv,
Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 17
Bonjour
Si vous avez une mauvaise expérience de base(montant facture étonnant, frais exorbitant, alertes budget non reçues, promesses non tenues du service clientèle, lenteur du service clientèle etc) prenez contact avec moi, je suis entrain de monter un dossier collectif pour poser une plainte auprès du service juridique requis (plus d info en MP).
Bonne journee
Répondre
0 Compliments