annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

250 MB avec une recharge de 15€ ?

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour, je viens de faire une recharge de 15 euros pensant que il y avait une promo de 250 Mb sur celle-ci, mais je viens de vérifier en envoyant un Consult au 1918 et je n'ai reçu que 10 Mb. J'aurais aimé savoir si c'est normal ou si j'ai mal compris quelque chose.
Merci d'avance de votre éventuelle réponse .
Répondre
0 Likes
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 153
Réponses: 987
[quote=d6bel]Bonjour, je viens de faire une recharge de 15 euros pensant que il y avait une promo de 250 Mb sur celle-ci, mais je viens de vérifier en envoyant un Consult au 1918 et je n'ai reçu que 10 Mb. J'aurais aimé savoir si c'est normal ou si j'ai mal compris quelque chose.
Merci d'avance de votre éventuelle réponse .

Bonjour D6bel,

Bienvenue dans la Community !

Afin de verifier cela pour vous, je vous invite à compéter votre numéro d'appel dans votre profil. Il sera visible pour les modérateurs du forum uniquement.

Je change un peu le titre de votre article afin que d'autres clients le retrouvent plus facilement et s'inspirent de votre experience.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Likes
Bénévole
Questions: 0
Réponses: 5

Avec € 10 de credit + bonus inclus pour appeler, envoyer des sms et surfer. Triple découpe de la carte SIM pour tous les smartphones.

Bluestacks TextNow Photomath

Répondre
0 Likes