annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement B-9 250mb

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1
Bonjour,

J'ai l'abonnement B-9 de Base et j'ai remarqué aujourd'hui qu'il était passé à 250mb de data sur le site web.
Cependant, mon abonnement actuel n'a visiblement pas bénéficié de cette petite mise à niveau. (j'ai toujours 50mb de data)

Comment pourrais-je en bénéficier ?

Merci
Tanguy
Répondre
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Épique
Questions: 153
Réponses: 987

Bonjour Tanguy,

C'est là une très bonne question, et je vous remercie de la poser : les autres membres de la BASE Community seront ainsi informés par la même occasion.

Il existe plusieurs version du tarif à 9€, celle que vous voyez sur notre site web ("BASE 9") est bien entendu la dernière, celle à 250 MB. Celle dont vous parlez est le "B-9" avec 50 MB.

Pour bénéficier de la nouvelle version, il suffit de changer de tarif, ce que vous pouvez faire en sélectionnant le tarif "BASE 9" via notre page web D'autres tarifs avec encore plus de data vous attendent sur cette page également.

N'hésitez pas également à partager votre savoir avec les autres membres de la BASE Community : les fans d'Apple se retrouvent souvent ici, ou encore si vous voulez découvrir une astuce pour retoucher facilement vos plus belles photos ici.

A bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 1

Merci pour cette réponse rapide et efficace! :-)

Répondre