Bonjour BalmungTV,
Merci pour votre collaboration. J’ai vérifié ceci pour vous, et je vous confirme qu’il n’y a aucun blocage actif sur votre numéro concernant le Playstation store ou d’autres services d’achats en ligne.
Aussi, il est possible que ceci soit lié aux paramètres de votre téléphone ou à la méthode utilisé pour effectuer vos achats.
Dès lors, je vous invite tout d’abord à vérifier à nouveau la configuration de l’application « Messages ».
Avez-vous autorisé l’envoi et la réception des SMS vers numéros spéciaux ? Aviez-vous choisit auparavant de ne pas autoriser ce type de service ?
Dans ce cas, il est possible que les informations soient toujours enregistrés dans le cache de l’appareil malgré que vous ayez modifié cette option ensuite.
Dès lors, vous pouvez essayé de vider le cache de l'application. Pour verifier si ceci fonctione, après avoir vidé le cache de l'application, envoyez par SMS "CONSULT" au numéro 1913. Si vous recevez le message avec le contenu de votre consomation, vous devriez également recevoir le SMS pourt la confirmation d'achat sur le store de PlayStation.
Si le problème persiste malgré tout, pourriez-vous placer votre carte SIM dans un autre téléphone pour essayer d'effectuer votre achat et revenir vers nous avec le résultat.

Bien à vous,