annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement PS4

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Bonjour,

donc voilà j'ai essayé de payer l'abonnement PS4 avec BASE. (montant 25 euros )

Malheureusement quand je met mon numéro, ils disent qu'ils m'ont envoyé un SMS avec un code de vérification, mais je ne le reçois pas.

Pourquoi?

Cordialement,

Didier.
Répondre
0 Compliments
13 RÉPONSES 13
Bibliophile
Questions: 90
Réponses: 101
Bonjour Didier,

Bienvenue sur la Community Smiley heureux

Dans un premier temps, j'aimerais vérifier si les paramètres de ce service sur votre ligne sont corrects. Pour ce faire, pourriez-vous compléter votre profil et y renseigner votre numéro de téléphone?

Merci
Répondre
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
Salut BalmungTV, Si tu as un Samsung, tu dois aussi autoriser l'envoi de SMS vers les numéros spéciaux sinon ça va pas fonctionner ... Smiley clignant de l'œil
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
Bibliophile
Salut à tous,

Merci de m'avoir répondu.

@David, c'est fait je viens de mettre mon numéro dans les paramètres !

@Neo, J'ai un Samsung S7 effectivement, par contre je ne trouve pas le paramètre pour autoriser les SMS vers les numéros spéciaux.

Cordialement,

Didier.
Répondre
Neo
Professeur
Questions: 2
Réponses: 42
salut BalmungTV,

Sur le Samsung S7 en particulier je sais pas, sur les modèles d'avants, je pense que c’est pareil sur le S7, il faut aller dans

Menu ; paramètres ; gestionnaire d’applications (là où il y a toutes les applications) ; tout ; messages ; autorisations ; la tu verras envoyer un SMS vers numéros (spéciaux, surtaxés…)et tu choisis accepter ou demander avant d’accepter.Smiley clignant de l'œil

Pour le reste comme dit David, il faut aussi voir si les services sont actifs sur ton abo. :8

Voilà, j’espère que la solution est là … Bon dimanche.. Smiley clignant de l'œil
\"It’s the possibility of having a dream come true that makes life interesting.\" (Paulo C.) :=)
Répondre
Bibliophile
Salut @Neo

Merci de ta réponse,

Malheureusement, j'ai tout activé même via le site. Et ça ne marche toujours pas, du coup je pense que je vais appeler Base.

En tout cas, je te remercie !

Cordialement,

Didier.
Répondre
Moderator
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=balmungtv]Bonjour,

donc voilà j'ai essayé de payer l'abonnement PS4 avec BASE. (montant 25 euros )

Malheureusement quand je met mon numéro, ils disent qu'ils m'ont envoyé un SMS avec un code de vérification, mais je ne le reçois pas.

Pourquoi?

Cordialement,

Didier.

Bonjour Balmung,

Comme proposé par mon collègue David, je vous invite à completer votre numéro d'appel dans votre profil BASE Community. Nous pourrons ainsi vérifier que nos services sont bien actifs pour votre ligne.

à bientôt !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Highlighted
Bibliophile
Salut à tous,

Merci pour vos réponses.

@Yoann, j'ai contacté BASE au 1999, ils ont tout vérifiés et il se trouve que rien ne bloque chez eux. J'ai donc appelé Playstation, et après vérification, rien ne bloque chez eux non plus.

Donc là, je bloque complètement. Je ne sais pas d'où est-ce que ça peut venir. Tout est activé sur mon téléphone (SMS surtaxé, etc...)

J'ai reset mon téléphone aussi, mais rien à faire.. Si quelqu'un trouve une solution, n'hésiter pas !

Cordialement,

Didier.
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour BalmungTV,

Je suis navré de lire que vous n’avez pas encore trouvé de solution pour faire vos achats sur le Playstation store. Bien que vous ayez contacté le service clientèle pour vérifier ceci, pourriez-vous quand même compléter votre profil en ajoutant votre numéro de téléphone comme demandé par mes collègues précédemment (celui-ci ne sera visible que pour les modérateurs). Sans cette information, il est difficile de pouvoir vous aider pratiquement et de remonter l’information si nécessaire. D’avance merci pour votre collaboration et votre compréhension. :8

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Salut !

Oui, désolé j'avais complètement oublié. C'est fait ! J'ai mis mon numéro.
Répondre
0 Compliments