annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement PS4

Répondre
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour BalmungTV,

Merci pour votre collaboration. J’ai vérifié ceci pour vous, et je vous confirme qu’il n’y a aucun blocage actif sur votre numéro concernant le Playstation store ou d’autres services d’achats en ligne.

Aussi, il est possible que ceci soit lié aux paramètres de votre téléphone ou à la méthode utilisé pour effectuer vos achats.

Dès lors, je vous invite tout d’abord à vérifier à nouveau la configuration de l’application « Messages ».

Avez-vous autorisé l’envoi et la réception des SMS vers numéros spéciaux ? Aviez-vous choisit auparavant de ne pas autoriser ce type de service ?

Dans ce cas, il est possible que les informations soient toujours enregistrés dans le cache de l’appareil malgré que vous ayez modifié cette option ensuite.

Dès lors, vous pouvez essayé de vider le cache de l'application. Pour verifier si ceci fonctione, après avoir vidé le cache de l'application, envoyez par SMS "CONSULT" au numéro 1913. Si vous recevez le message avec le contenu de votre consomation, vous devriez également recevoir le SMS pourt la confirmation d'achat sur le store de PlayStation.

Si le problème persiste malgré tout, pourriez-vous placer votre carte SIM dans un autre téléphone pour essayer d'effectuer votre achat et revenir vers nous avec le résultat.Smiley heureux

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Bonjour Redouan,

Merci pour votre réponse !

J'ai autorisé l'envoie et la réception des SMS vers numéros spéciaux.

Ça toujours fonctionné puisque encore aujourd'hui ça fonctionne avec le playstore d'android pour acheter des applications.

Quand j'envoie le SMS ''consult '' je le reçois. Mais celui du playstation, en contre partie, je ne le reçois pas.

J'ai placé ma carte sur un samsung S4 et ça ne marche pas non plus !
Répondre
0 Compliments
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
Bonjour Balmung TV,

Le service technique m'indique avoir réinitialisé les données de votre profil. Dès lors, Pourriez-vous éteindre et rallumer votre téléphone, avant d’essayer à nouveau de faire un achat sur le PlayStation store. Pourriez-vous également nous faire une petite capture d’écran ?:8

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 6
Re Salut Redouan,

Ça marche maintenant ! Yeaaaah.

Je vous remercies ! Smiley très heureux
Répondre