annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat Smartphone d'occasion lié avec abonnement

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un smartphone dont j'ai appris que celui-ci était lié avec un abonnement gsm Base.
Une petite question, si la personne viendrait à ne plus payer ou a avoir du retard sur ses factures, est-ce que le gsm serait bloqué ou autre ?

D'avance, merci à vous.
Répondre
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Épique
Questions: 153
Réponses: 997

Bonjour DnsGaming,

Nous ne bloquons pas les GSM. Acheté en promotion ou non, vous pourrez toujours l'utiliser en y insérant une autre carte SIM.

Si une personne met fin à son abonnement avant la fin de la période, nous lui demanderons en revanche de rembourser une partie de la promotion dont elle a bénéficié pour le GSM (frais dégressifs avec le temps). Si la personne ne paie plus ses factures, nous suspendons nos services pour la ligne concernée. Faute de paiement après cela, nous résilions l'abonnement via une procédure de recouvrement (à éviter !), et une partie de la promotion concernant le GSM est alors réclamée.

Je vous souhaite enfin la bienvenue sur notre Forum ! Peut-être pourrez-vous aussi partager vos astuces avec les autres membres ? Voici ici le coin de ceux qui tentent d'arrêter de fumer grâce à une application, et ici ceux qui aiment retoucher des photos Smiley clignant de l'œil

Bonne journée,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments