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Activation carte SIM

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Bibliophile
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Bonjour , j ai reçu ma commande 10201456 cette semaine , seulement , il semble que le transfert de numéro échoue , j ai contacté le service de support par mail , leur ai donné le numéro de carte SIM correct malgré tout , le transfert de numéro échoue , j aimerais donc savoir si il est possible d annuler le transfert de numéro car je ne peux pas utiliser ma carte en attendant
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Épique
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Bonjour Louis,

Je suis navré de voir que le transfert de vos deux numéros ne sont pas encore effectifs et vous propose une dernière tentative pour essayer de mettre en oeuvre ce changement. 

Pour répondre à votre question, vous avez aussi la possiblité de ne pas renouveler votre demande de transfert. Vous resteriez alors chez l'opérateur d'origine, dont la carte SIM et les services doivent encore fonctionner.

A bientôt


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Bibliophile
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Bonjour , si je ne renouvele pas ma demande de transfert , mon abonnement sera t il enfin effectif ? Car j ai reçu mon abonnement la semaine passée et je ne peux toujours pas l utiliser , si oui , je souhaite annuler les transfert de numéro sur mes commandes 10201456 et 10201546
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Bibliophile
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J ai téléphoné au service client et j ai pu annuler le transfert de numéro, tout fonctionne,

Merci
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Épique
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Merci


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