[quote=bertmont]Ma chère maman a reçu ce courrier:
"Nous avons une communication importante à vous faire: d'ici peu, le contrat de services entre BASE et le partenaire telecom responsable de votre service de présélection téléphonique prendra fin. Par conséquent, le code que vous composez actuellement pour téléphoner ne sera plus en fonction à compter du 16 mars 2017. ....Nous vous avertissons donc de l'arrêt de votre abonnement à ce service ce 16 mars 2017. Mais ne vous faites pas de souci, vous pourrez continuer à utiliser votre ligne Proximus."
Que signifie ce courrier??? ..J'avoue y perdre un peu mon latin. Alors mettez vous à la place de maman de presque 80 ans.
C'est si simple de dire les choses simplement....
Merci pour vos lumières.
Bonjour bertmont,
BASE met fin aux services concernant la ligne fixe et le service Internet à domicile. Par ce courrier, vous êtes informé que BASE ne prendra plus en charge les services de téléphonie fixe pour lesquelles votre maman est probablement inscrite. Comme indiqué, c’est désormais l’opérateur chez qui la ligne est active et qui est le gestionnaire du réseau à savoir Proximus qui facturera votre maman pour les appels effectués à partir de sa ligne fixe.
Pour d’autres informations concernant les services pour la ligne fixe auxquels votre maman est affiliée chez BASE, je vous propose de contacter directement le département en charge de ceci par email ou par téléphone.
Par téléphone en appelant le 02.60.80.600 ou par email à l’adresse info@base.be, en n’oubliant pas de mentionner le numéro de client ou le numéro de téléphone concerné.
Bien à vous,