annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêt de votre présélection téléphonique manuelle ce 16 mars 2017

Répondre
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 0
Ma chère maman a reçu ce courrier:

"Nous avons une communication importante à vous faire: d'ici peu, le contrat de services entre BASE et le partenaire telecom responsable de votre service de présélection téléphonique prendra fin. Par conséquent, le code que vous composez actuellement pour téléphoner ne sera plus en fonction à compter du 16 mars 2017. ....Nous vous avertissons donc de l'arrêt de votre abonnement à ce service ce 16 mars 2017. Mais ne vous faites pas de souci, vous pourrez continuer à utiliser votre ligne Proximus."

Que signifie ce courrier??? ..J'avoue y perdre un peu mon latin. Alors mettez vous à la place de maman de presque 80 ans.

C'est si simple de dire les choses simplement....

Merci pour vos lumières.
Répondre
0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Moderator
Questions: 120
Réponses: 317
[quote=bertmont]Ma chère maman a reçu ce courrier:

"Nous avons une communication importante à vous faire: d'ici peu, le contrat de services entre BASE et le partenaire telecom responsable de votre service de présélection téléphonique prendra fin. Par conséquent, le code que vous composez actuellement pour téléphoner ne sera plus en fonction à compter du 16 mars 2017. ....Nous vous avertissons donc de l'arrêt de votre abonnement à ce service ce 16 mars 2017. Mais ne vous faites pas de souci, vous pourrez continuer à utiliser votre ligne Proximus."

Que signifie ce courrier??? ..J'avoue y perdre un peu mon latin. Alors mettez vous à la place de maman de presque 80 ans.

Merci pour vos lumières.

Bonjour bertmont,

BASE met fin aux services concernant la ligne fixe et le service Internet à domicile. Par ce courrier, vous êtes informé que BASE ne prendra plus en charge les services de téléphonie fixe pour lesquelles votre maman est probablement inscrite. Comme indiqué, c’est désormais l’opérateur chez qui la ligne est active et qui est le gestionnaire du réseau à savoir Proximus qui facturera votre maman pour les appels effectués à partir de sa ligne fixe.

Pour d’autres informations concernant les services pour la ligne fixe auxquels votre maman est affiliée chez BASE, je vous propose de contacter directement le département en charge de ceci par email ou par téléphone.

Par téléphone en appelant le 02.60.80.600 ou par email à l’adresse info@base.be, en n’oubliant pas de mentionner le numéro de client ou le numéro de téléphone concerné.

Bien à vous,

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Redouan| Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
0 Compliments
Highlighted
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 3
[quote=Redouan][quote=bertmont]Ma chère maman a reçu ce courrier:

Merci pour vos lumières.

Bonjour bertmont,

BASE met fin aux services concernant la ligne fixe et le service Internet à domicile. Par ce courrier, vous êtes informé que BASE ne prendra plus en charge les services de téléphonie fixe pour lesquelles votre maman est probablement inscrite. Comme indiqué, c’est désormais l’opérateur chez qui la ligne est active et qui est le gestionnaire du réseau à savoir Proximus qui facturera votre maman pour les appels effectués à partir de sa ligne fixe.

Pour d’autres informations concernant les services pour la ligne fixe auxquels votre maman est affiliée chez BASE, je vous propose de contacter directement le département en charge de ceci par email ou par téléphone.

Par téléphone en appelant le 02.60.80.600 ou par email à l’adresse info@base.be, en n’oubliant pas de mentionner le numéro de client ou le numéro de téléphone concerné.

Bien à vous,
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour,
Nous avons reçu le même courriez mais nous ne sommes pas client Base, ni Proximus.
Que veut dire cette lettre pour nous alors ?
Nous n'y comprenons rien.
Merci pour votre réponse
Répondre
0 Compliments
Épique
Questions: 153
Réponses: 997
[quote=Hugues Van Reet]Bonjour,
Nous avons reçu le même courriez mais nous ne sommes pas client Base, ni Proximus.
Que veut dire cette lettre pour nous alors ?
Nous n'y comprenons rien.
Merci pour votre réponse

Bonjour Hugues,

Ca semble en effet très étonnant, si vous n'êtes pas client pour une ligne fixe, ou pour une connexion internet fixe. Ne l'avez-vous jamais été ? Il est peut être possible que vous ayez oublié de résilier vos services auprès de mes collègues si vous utilisiez nos services fixes par le passé.

Quoi qu'il en soit, nous traitons uniquement ici des quetsions relatives aux services mobiles. Je vous invite à contacter mes collègues du service BASE Internet/lignes fixes, dont les références ont été postées dans le précédent message.

Bon week-end !

”https://community.base.be/html/assets/Base-logo-small.png?version=preview”Yoann | Moderator

Découvrez la BASE Community et le profil des modérateurs.

Répondre
Bibliophile
Merci
Répondre
0 Compliments