Bonjour, même soucis, j'ai reçu un SMS au mois d'octobre me disant que j'aurais droit a 1,5GB à partir du 2 novembre et que rien ne change au niveau tarif.Je me suis dit super, c'est déjà ça de prit, pourtant il y a quelques jours je reçois un SMS me disant que j'avais dépassé mon forfait, j'ai donc regarder directement l'appli MyBase et boum le paradoxe, je vois que j'ai utilisé 6% de mon forfait internet et pourtant j'ai déjà 2,25€ de frais pour le data ??????? comme d'habitude j'appel le service clientèle, qui me dit comme d'habitude que j'ai surement dépassé mon forfait, pourtant je vois bien sur MyBase et sur mon smartphone que ce n'est pas le cas.Pourrais je espérer de l'aide, surtout que j'ai déjà eu le problème avec l'histoire de youtube,spotify gratuit qui m'ont été facturé (puis rectifié par base).
ci-joint un image de MyBase pour montrer le paradoxe.