annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation du data depuis novembre 2016

Répondre
Bibliophile
Questions: 2
Réponses: 8
Bonjour, j'ai reçu un message m'informant de l'augmentation des données data comprises dans mon abonnement base 20 smart, je passe donc de 1gb à 1,5Gb... Pourtant, si je regarde dans mon espace client, je constate que j'en suis à 2,99€ de dépassement à cause du data alors que juste au dessus, il est indiqué que je n'ai utilisé que 7% des 1,5Gb utilisables jusqu'au 09/11.. QUID... D'où viennent ces 2,99€ alors que le 1er novembre ce montant était à 0€... ? À quelqu'un pourrait il m'expliquer car j'ai téléphoné vendredi au service client et ils m'ont dit d'arrêter d'utiliser mes données data au risque d'avoir une mauvaise surprise... (PS : lorsque j'envoie mon dossier CONSULT pour connaître le solde restant, il me reste apparemment également plus de 1,3 GB... Cherchez l'erreur... Merci pour vos réponses...
Répondre
0 Compliments
12 RÉPONSES 12
Bibliophile
Questions: 0
Réponses: 1
Est-ce qu'on vous a réglé le problème? Moi aussi j'ai le même soucis.
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Questions: 1
Réponses: 7
Bonjour ,
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour, apparemment d'après base , ce serait normal. Du fait que le système n'est pas encore complétement changé et que donc la consommation sur le site et dans l'application ne sont plus juste. Cela devrait être résolu lors de votre prochaine facture. En espérant avoir pu vous aider. Julien
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour,
Merci pour ces info, mais le problème n'est toujours pas réglé, je n'ose pas utiliser ma 3g depuis le 2 novembre car j'était en dépassement du 1gb de mon abonnement de base... (même si j'ai reçu un message me disant que j'ai maintenant 1,5Gb...
Le système aurait normalement dû être mis à jour dans les 24 heures... (selon une info du Service de médiation pour les télécoms)...
Pas très clair tout cela...
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour , moi aussi je dépasse deja de 35€ mais c'est dû au fait que ce n'est pas a jour , ça le sera a la prochaine facure (lia au cycle de remise à 0). Je ne peut pas vous répondre pour eux mais n'hésitez pas les contacter par téléphone ou facebook en leur demandant si vous avez dépassé , vu la situation exceptionnelle y comprennent que les gens soient un peu perdu et vous répondrons avec plaisir Smiley heureux Julien
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour,
La personne du service clientèle de Base que j'ai eu au téléphone vendredi matin (avant 8h) m'a fortement conseillé d'arrêter d'utiliser la 3G au risque d'avoir une facture énorme... vous pensez bien que je me suis executée... :-(
La personne du service clientèle n'était même pas informée du fait qu'il y avait eu une augmentation des données et elle m'avait dit que les abonnement "smart" (avec achat d'un smartphone) ne bénéficiaient pas de cette offre... quelques heures plus tard j'ai pourtrnt reçu un sms me disant le contraire... merci la communication correcte... :-( je ne suis cliente que depuis fin août chez base et tout cela me fait un peu peur... :-(
Répondre
0 Compliments
Bénévole
Bonjour, même soucis, j'ai reçu un SMS au mois d'octobre me disant que j'aurais droit a 1,5GB à partir du 2 novembre et que rien ne change au niveau tarif.Je me suis dit super, c'est déjà ça de prit, pourtant il y a quelques jours je reçois un SMS me disant que j'avais dépassé mon forfait, j'ai donc regarder directement l'appli MyBase et boum le paradoxe, je vois que j'ai utilisé 6% de mon forfait internet et pourtant j'ai déjà 2,25€ de frais pour le data ??????? comme d'habitude j'appel le service clientèle, qui me dit comme d'habitude que j'ai surement dépassé mon forfait, pourtant je vois bien sur MyBase et sur mon smartphone que ce n'est pas le cas.Pourrais je espérer de l'aide, surtout que j'ai déjà eu le problème avec l'histoire de youtube,spotify gratuit qui m'ont été facturé (puis rectifié par base).
ci-joint un image de MyBase pour montrer le paradoxe.
Répondre
Highlighted
Bibliophile
Bonsoir,
J'ai eu un appel du service clients ce soir qui m'a confirmé qu'il faut se fier à la ligne de consommation et pas au montant indiqué... Car leur site n'est pas à jour... Cela sera réglé au moment de la facturation. Même s'il est inscrit un dépassement de montant, le montant ne sera pas facturé si on ne dépasse pas la limite indiquée par la jauge (en Mb). Voilà l'info que j'ai reçue ce soir.
Bonne soirée.. et j'espère que cela vous aidera... Sabrina
Répondre
0 Compliments
Bibliophile
Bonjour , vous pouvez aussi consulter votre solde par sms au 1913 en envoyant "CONSULT".
D'après un opérateur Base , ce service fonctionne correctement et indique le montant juste.
Bien à vous
Julien
Répondre